135
Par regardsquituent - / dimanche 19 février 2012 23:45 / Royaume-Uni
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Je me demandais qui allait le sortir ^^ Merci pour ce commentaire, je me sens mois seule à penser à Irene Adler XD

Répondre

J'aime le "un peu moins" donc c'était quand même drôle un minimum. Mamy c'est peut-être retournée dans sa tombe x)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

1- C'est son petit ami qui a fait une fête arrosée, elle n'y était peut-être pas... 2- La vie ne s'arrête pas (sauf pour la grand-mère).

Répondre

#52 : mes séjours dans le Sud m'ont appris que dans certains coins on utilise le mot « sépulture » pour dire « enterrement ».

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

"pourquoi" faire un faute d'orthographe ici ??? donc en gros ce que tu critiques c'est pas le fait qu'il ai fait une faute mais plutôt qu'il en ai fait une qui ne lui fait pas "gagner" du temps ??? --' tsss il ne t'es pas venu a l'esprit que ca pouvait juste être une erreur ? faire une erreur c'est largement pardonnable, ce qui ne l'est pas c'est d'en faire consciemment, juste pour "aller plus vite"... c'est juste moche et bête...

Répondre

Mais pourquoi modérer mon commentaire? Et pourquoi s'attarder sur une stupidité pareille? C'etait une simple faute, j'ai fait une remarque ironique. Et si je parlais de gagner du temps, c'était en référence au langage SMS des adolescents. Donc pas besoin de polémiquer. Fin du débat.

Répondre

on peut arrêter les débats en plus que portable parfois les sont inversé alors calmez vous(Ps je suis sur portable si j'en ai fait[ j'ai la flemme de me relire] c'est pas le peine de relancer le truc)

Répondre

visiblement il avait pas compris que dans certaines occasions un téléphone portable çà s'éteint ou sa se met en silencieux: baptême, mariage, enterrement, hospital, cinema, théâtre,...

Par  betsa

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…