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Commentaires
Par  DirtyChica  |  16

Tu ne va pas être amis avec les voisins du dessous : soit tu te lave pas soit tu innonde leur appartemment. À toi de voir, VDM plus que validée.

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  ChatouChatou  |  17

#25 c'est normal qu'il dit sa, si la peinture n'est pas hydrofuge l'eau va s'infiltrer dans le mur et donc créé un dégât des eaux. Bon déjà on ne met pas de peinture dans une douche, on met du carrelage ou des panneaux PVC prévu à cet effet

Par  serval100  |  40

du vécu pour moi aussi: l'agence qui fait mettre du carrelage à 3 francs six sous , ça se décolle quand on prend sa douche. Ah mais faut pas prendre de douches c'est pas fait pour ça.

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  ChatouChatou  |  17

#10 les agence et les particuliers font un maximum d'économie (et c'est de pire en pire) et il prennent tout bas de gamme et ils ne comprennent pas pourquoi les prises ce décrochent du mur, les portes ce degondent, l'évier fuis, le carrelage ce décolle, le parquet flottant qui flotte vraiment et j'en passe ! dans votre cas le faite que le carrelage ce décolle de la douche c'est qu'il non pas mit la bonne colle à carrelage mural et prévu pour les pièces à forte humidité

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  Gnar  |  29

Dans mon appart, c'est un concentré de défauts. La cuisine et la salle de bain ont été refaites à neuf. La fenêtre de cuisine ne peut pas s'ouvrir à cause de l'évier trop près. Deux portes d'armoire se touchent en s'ouvrant. Le bac de la douche a encore le plastique de protection, il est coincé avec les parois. Un coude de plastique cassé qui a été recollé à la colle. Il a recassé à ma première douche. Les prises n'ont de terre. Le tuyau de la plaque de gaz n'était pas aux normes et il fuyait.

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  VoleMaPoule  |  15

L'état des lieux est fait pour ça !! Les gens pensent souvent qu'une fois qu'on l'a signé le jour de la remise des clefs sur place, il est trop tard ensuite pour signaler un problème et obtenir du propriétaire qu'il répare quelque chose. Or, c'est faux : on dispose d'un délai de 10 jours pour compléter l'état des lieux, car il est (trop) fréquent que le locataire entrant découvre certains défauts à l'usage, et surtout que le propriétaire/l'agence ne les montre pas ... ;-( Au-delà de ce délai, et notamment si le défaut ou problème empêche la jouissance normale du bien ou touche à la sécurité du bien et des habitants, on peut et doit avertir le propriétaire. Et s'il ne réagit pas, un courrier AR et la menace de bloquer le loyer en consignation solutionnent miraculeusement certaines situations ;-) Les problèmes d'électricité, de chauffage ou de sanitaires entrent donc dans ces catégories. Faut vous défendre, les gars! :-)

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