69
Par Anonyme - / mercredi 8 septembre 2010 05:51 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  GiminiCriquet  |  7

c'est pas spécialement bizarre, c'est la réaction qu'aurait tout un chacun doté d'un minimum de bon sens :) enfin moi, si jetais l'auteur de la VDM je me remettrais un peu en question, parce que que dit son pote à ce fameux papi crachin? "tu vas voir papi, j'ai mis un sacré rigolo à ta table, c'est mon pote aisselle odoriférante /haleine chacalienne/ rototo (et j'en passe!), tu vas bien te marrer!" donc VDM, mais pour papi-crachin donc :p

Par  Boret  |  5

Sympa ton pote, tu penseras à lui pour ton mariage à la table des enfants qui courent partout, qui se balancent des morceaux de pain et renversent les verres. En bonus, jambon coquillettes pour le repas, ça laisse toujours une impression inoubliable ^^ Et si t'es déjà marié ben (doublement?) pas de chance...

Répondre
  therom4  |  7

unehistoire : wa ta chercher loin --'

Répondre
  Edua-  |  0

Je suis la seule que unehistoire ne fait pas rire? Et qui trouve ses jeux de mots très (trop) tirés par les cheveux? Ca a l'air d'être la mascotte alors je sens déjà pleuvoir les -1, bientôt mon commentaire ne sera plus de ce monde alors je vais le relire 2 ou 3 fois avant de le voir enterré :)

Répondre
  maraudeur  |  18

edua tires par les cheveux = capilo-tracté, mais rassure toi tu n est pas le (la seul ) a ne pas avoir le même sens de l humour et je te mets un -1 comme réclamer car moi j aime ces jeux de mots plus ou moins capilo-tracte

Répondre
  Edua-  |  0

Je remarque que le commentaire de therom4 a lui aussi été enterré (oui je sais le mien ne l'est pas encore, mais j'anticipe!) alors qu'il a fait une micro-critique, décidément toucher à unehistoire est un sacrilège ici.

Répondre
  Edua-  |  0

C'est pas méchant mais c'est juste que quand, sur une VDM en particulier, on a un super jeu de mot qui colle bien, ça vaut le coup de le poster, et j'en ai vu des géniaux de bien d'autres personnes ici! Mais s'obstiner à tjs en mettre un a toutes les VDM, ben on sent que le jeu de mot on est allé le chercher loin de chez loin, et il est + que moyen. Alors désolé mais quand je vois certains commentaires enterré pour pas grand chose, je donne juste mon point de vue sur le fait que certains commentaires de unehistoire ne vallent pas bcp + c'est tout. Après je le laisse vivre hein je m'en fiche complet, mais ça m'énerve ce principe de mettre -10 000 à ceux qui disent qu'ils trouvent son jeu de mot bidon, et + 50 000 à ceux qui le couvrent d'éloge. Vive la liberté d'expression... Certains se font ouvertement critiqués sur ce qu'ils ont posté, et les "critiqueurs" on leur fout la paix, mais quand ça touche unehistoire le dieu de VDM on se fait jarter, j'aime pas le principe!

Répondre
  Gorillaz  |  0

Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls que unehistoire n'a jamais fait rire. 90% du temps je trouve ces jeux de mots supers nuls et j'ai envie de faire un *facepalm*. D'ailleurs à chaque fois que je tombe sur une de ces interventions je regrette amèrement de ne pas être passé plus tôt pour l'éviter, limite il me gâche le plaisir de lire les commentaires sur ce site! :( On va monter un comité anti-unehistoire. :)))

Répondre
  Auberilicious  |  26

Je peux comprendre qu'on n'apprécie pas un jeu de mots, mais les inepties "on va monter un comité anti-unehistoire" c'est crois-moi bien plus ridicule et bien plus désagréable, c'est plutôt toi qu'on ne voudrait pas lire.

Répondre

Gorillaz : A la vdm : Aujourd'hui, un client a laissé son portable au restaurant où je travaille. J'appelle la première personne du répertoire et celle-ci me dit que ce portable est à son fils et qu'elle va le prévenir. Deux minutes plus tard, le portable sonne, je décroche et entends : "Tu as laissé ton portable au resto !" c'est bien toi qui a laissé le com suivant? : Le restaurateur aurait dû répliquer : "Et vous, vous avez laisser votre cerveau au vestiaire !" ok ok. Ca c'est de la répartie dit moi! De toute façon on voit à ta présentation que tu as de la suite dans les idées... Ta présentation : ''lol''. Y a pas à dire tu es incontournable sur ce site. A bon entendeur

Répondre
  Edua-  |  0

Avec ce que tu as rajouté dans ton profil ce n'est pas tellement + malin au final! Je pense que le commentaire de Gorillaz était à prendre au 2nd dégré, c'était juste pour dire, comme moi, qu'il fallait arrêter de mettre unehistoire sur un pied d'estale et de descendre ceux qui donnent leur avis à propos de ses jeux de mots. Non ils ne me font pas rire, ils ne sont même pas bien trouvés, j'ai pas le droit? Il faudrait que j'écrive "+100000000 une histoire épouse moi!" Certains se font chambrer juste parce qu'ils ont écrit "lol" ou xD", et bien moi ça m'agace + quelqu'un qui écrit dans son profil "Si vous n'aimez pas les mauvais jeux de mots, ne lisez que les bons ?" alors que les siens sont lourds au possible. Et en justice à tous les commentaires enterrés injustement, je fais une rébellion contre ça :)

Répondre
  Uriah  |  2

ah la la, ces gens qui parlent de "pied d'estale"... Mais qui est donc cet Estale au peton si célèbre ? :) pour une histoire : toi aussi un jour, tu feras des jeux de mots et tu capteras l'attention des gens. En attendant, être virulent ne sert à rien, c'est pas une cour de récré. Au pire, tu ne lis pas le commentaire qui suit la coccinelle et tout le monde sera content !

Répondre
  BlackMail  |  0

Et pendant ce temps, une femme va se faire caillasser à mort en Iran, et ce en toute légalité. Ah, tiens, c'est presque officiel, on n'aura pas de retraite. J'vais arrêter la liste ici, je pense que vous m'avez compris.

Répondre
  Edua-  |  0

jsuipa1ero non j'avoue j'en suis à mon 6ème ricard, c'est peut être pour ça héhé =) Pour les commentaires modérés je ne parlais pas des miens, ça ne m'arrive pas souvent, je reste soft dans mes commentaires :) Bref, je retourne à mon ricard, santé!

Répondre
  UnPassant  |  4

Allez je viens rajouter mon grain de sel ;) Edua trouve le jeu de mot du jour tiré par les cheveux, je le trouve personnellement presque trop facile ! J'ai été surpris de voir que unehistoire en était l'auteur, il nous avait habitué à mieux ! Je ne comprends pas toujours ses jeux de mots, je ne les trouve pas tous drôles, mais je dois avouer qu'il y a quelques pépites dans son oeuvre ! La seule micro-critique que je pourrais faire, c'est qu'il finit toujours ses phrases par un point d'interrogation, même quand elles ne s'y prêtent pas... ça me déroute parfois un peu. Sur le fond, si j'aime, j'en profite, et si j'aime pas, je passe mon chemin.

Répondre
  Edua-  |  0

Non en effet son jeu de mot sur cette VDM n'était pas très poussé, juste sans intérêt particulier. GrrendeL : * Petite trève, le 1er est tjs très difficile!* *Je peux vomir à tout moment* *Cacahuètes! 3 hein...* ;)

Par  PoGo13  |  10

HAHA cette loose ! normalement invité à un mariage tu commence à t'imaginer nouer contact avec les demoiselles d'honneur, entreprendre les cousines, les nieces, brancher quoi! et là bim ! tonton prout et papy crachou! ben t'arrive a table, tu sors ta flasque de Jack' et tu dis "enchanté moi c'est Cousin Gerbi et ce soir jme met un gros carreau."

Similaires
Chargement…