339
Illustrées

Aujourd'hui, mon petit Louis, trois ans, a décidé qu'il deviendrait chirurgien pour "faire de la cuisine dans les gens" et "avoir du sang sur les mains". VDM

Par un cuisto original / mercredi 18 avril 2012 18:40 / France - Talence
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  romcapelle  |  7

Mon intuition me dit que gentil papa a regardé scream avec son petit, pensant que celui ci ne serait pas a même de comprendre, ce fils est tout de même un peu sadique, à surveiller de très près.

Répondre
  MaariinaaA  |  0

"Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? -Je veux cuisiner dans les gens avec du sang sur les mains *sourir sadique*"

Répondre
  Scaldix  |  5

Étant donné le jeu de mot sur " Petit Louis " et l'âge trop faible pour dire ceci et se rendre compte du boulot d'un chirurgien je pense que la VDM est une fausse :)

Répondre
  Rosodu31  |  23

Pas nécessairement ... Il suffit qu'il ait regardé un film avec un chirurgien ou que tout simplement un enfant plus vieux lui ait glissé l'idée ou lui a dis de répéter ça ^^

Répondre
  anissalolotte  |  0

Fuck you ! This is bullshit !!!

Répondre
  CeQueJeDis  |  16

Un boucher ne fait pas de la cuisine dans les gens, il coupe de la viande. Après c'est sur que t'as quand même les mains pleines de sang... (boucher professionnel depuis 1989, non je blague)

Par  lolodie22400  |  6

Je ne comprends pas qu'on puisse donner des prenoms comme ca encore a notre époque! Encore aujourd'hui, j'ai rencotrer Adélaïde, 7ans et Ferdinand, 2 ans...!

Répondre
  ageof7  |  9

Tant que c'est pas ton nom, c'est pas ton problème. Des personne s appelant Louis ou encore Bernard, sont très heureuse et ne te demande pas de porter des préjugé stupide.

Répondre
  Nostresscf  |  0

Adélaïde c'est très joli comme prénom je trouve, c'est un des prénoms que je donnerais à ma fille si j'en avais une un jour. Par contre Ferdinand c'est vrai que c'est très old school. Et Louis personnellement j'aime pas trop, mais ce n'est pas démodé.

Répondre
  Nostresscf  |  0

Et sinon, si on revenait à l'histoire? Edit : Grugé par #31 Je dis que c'est TLBM, car faut quand même se demander où il a pu apprendre ça autrement que par la télé à son âge...

Répondre
  renji0205  |  14

je suis d'accord avec toi Nostresscf (si j'écorche ton pseudo pardonne moi ^^) pour la télé, mais crois moi, j'ai vu des dessins animés tellement tordu et parfois glauque (Clémentine: la petite fille handicapée; Remi sans famille: tout ses amis meurt, c'est fantastique!! et il neige toujours chez lui, ou encore Princesse sarah: petite fille de papa riche qui apprend devant tout le monde que son père est mort et devient donc la bobonne de tout le monde et j'en passe) donc j'approuve ton commentaire concernant la télé, mais je nuance (pour ma part) le TLBM ^^

Répondre
  SoNiKLeOuF  |  10

Tu préfères sûrement les prénoms américains sortis tout droit des séries de la même nationalité mon second petit frère (je suis l'aîné de 5 enfant ) s'appelle baptiste il a 17 ans et se porte très bien et n'a aucun souci/complexe avec son prénom :)

Répondre

Eh bien écoute moi-même je m'appelle Louis, et je peux te dire que JAMAIS quelqu'un ne s'est moqué de moi ! Louis est dans le top 10 des prénoms donnés chaque année depuis plus de 20 ans ! Enfin, ne t'en déplaise, je suis très fier de m'appeler comme ça :)

Répondre
  Nalzur  |  11

Pourquoi choisir un prénom en fonction d'une soit disant mode? Il y en a des ridicules assez durs à porter, j'en conviens... Mais ce qui est encore plus ridicule c'est de ne pas donner à nos enfants des prénoms qui nous tiennent à coeur sous pretexte qu'ils ne sont pas "à la mode". Louis c'est très bien en plus !

Par  snakeeater  |  19

Il aurait tout aussi bien pu vouloir être expert en projections de sang dans la police de Miami pour pouvoir découper les criminels en morceaux avec une scie, après tout il faut relativiser :)

Répondre
  nath88  |  21

Le passage dans Hannibal ou on peut se servir de la cervelle directement dans le crâne à été une révélation . Être médecin et psychopathe ne sont pas incompatibles après tout.

Répondre
  Lessaim  |  35

nath88, tu vas peut-être m'en vouloir, mais j'ai un empêchement de dernière minute, je vais devoir décommander le dîner. j'espère que tu ne m'en voudras pas. promis, ce n'est que partie remise. vois avec ma secrétaire pour un autre rendez-vous

Chargement…