166
Par yanyan8888 / vendredi 27 septembre 2013 08:05 / États-Unis - Portland
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  IceTeaBe  |  21

Ah, la geek attitude, quand tu nous tiens...

Répondre
  Batdechezbat  |  40

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Steam, ou la ruine des gamers..

Répondre
  IceTeaBe  |  21

En quoi un anglicisme peut il gener sachant qu'on utilise minimum 5 par jour? De plus pourrais je savoir en quoi le fait d'en utiliser pour le premier commentaire peut l'etre? Et de quels raccourcis parles tu?

Répondre
  Broussnico  |  6

Je veut pas faire mon chiant mais être geek c'est pas passer son temps sur des jeux vidéos... Être geek c'est être fanatiques d'électronique, d'informatique. Telles que le jeu de rôle, le cinéma, les série TV, la programmation ET les jeux vidéos. Il y a souvent confusion entre les geeks, nolife et les nerds Donc avant de raler car vôtre copains ou amis joue un peu trop, un peu de documentation sur le net vous ferez pas trop de mal. Sinon traite le de nolife ! :-) mais bon te plain pas 20h c'est rien lol (c'est une passade)

Répondre
  Strife  |  20

"Être geek c'est être fanatiques d'électronique, d'informatique. Telles que le jeu de rôle, le cinéma, les série TV, la programmation ET les jeux vidéos" Informatique... Programmation.... Aléatoire.... Variables... Caractéristiques... Personnages... Jeu de rôle! Ouais, vu comme ça c'est logique.

Répondre
  Strife  |  20

Moi j'aime bien la première définition du thesaurus, c'est le truc le plus pro que j'aie jamais vu dans un dictionnaire pour qualifier une communauté. Donc ouais pour résumer le sens populaire de geek peut actuellement être: -Un passionné dans un domaine en particulier, du genre obsédé -Un passionné d'informatique et de technologies, spécifiquement -Quelqu'un qui appartiendrait à une communauté qui regroupe un certain nombre de pratiques qui varient systématiquement quand vous posez la question à deux personnes différentes (parmis lesquels reviennent souvent: l'info, les jeux vidéos, les comics, la science fiction, le jeu de rôle...) Et, evidemment, le sens du kikoo moyen: Synonyme de nerd et de nolife, sans la connotation hardcore gamer (comment j'ai trop geeké sur Call of hier, truc de fou)

Répondre
  shmouf  |  17

Merci a tous les commentaires qui expliquent ce qu'est vraiment un geek et qui m'évitent ainsi de devoir traquer, trouver et tuer tous ceux qui se méprennent sur sa signification

Répondre
  IceTeaBe  |  21

C'est pourquoi, lorsque qqn en trois jours passe 20h sur un ecran en semaine peut etre considérer comme un amoureux des ecrans? Et je l'utilisais au sens courant, qui permet une utilisation plus ressemblante au termes usités par la communauté des addicts du jeu^^ et puis ce n'est qu'un com...

Répondre
  zoya_2  |  22

Pas seulement celle d'un homme ;) , moi , je suis une fille et pourtant J'ADORE ce jeu *-*. J'adore les jeux vidéos et si j'ai un copain qui a les mêmes préférences , ça sera trop cool. Même si j'en ai déjà un mais qui n'est pas si fan des jeux vidéos :/ . Je vous aime les jeux vidéo-eurs <3 (oui oui, ce mot n'existe pô)

Répondre
  Hopefuly  |  13

#110 En lisant ton commentaire j'ai l'impression de lire un résumé de confessions intimes : "Mon copain n'approuve pas ma passion pour les jeux vidéos. Un combat de tous les jours."

Par  Pomac  |  26

Commentaire negatif

Répondre
  Trukamouche  |  57

Des dislikes, en veux-tu en voilà !

Répondre
  badine31  |  29

dans notre école on programme un othello :) bon c'est peut-être un tout petit peu moins marrant certes (je sens que les amateurs de GTA ne vont pas tarder à m'enterrer :s)

Par  tchitchi02  |  35

Tu sais c'est gta v

Par  maeva35400  |  14

Pitié messieurs, stop avec ce jeu. nous les filles on en peut plus!

Répondre
  Hik4ri  |  32

perso, je suis pour l'égalité ...il fait genre de s'interesser aux fringues et a belle maman ...a elle (et toi aussi ! ) de faire genre de s'interesser a ses jeux ... c'est comme ça qu'on y prend gout ! ^^

Répondre
  Enigma211081  |  10

Pitié mesdemoiselles et mesdames, STOP, nous aussi on en a marre de ne pas pouvoir jouer sans se pendre des remarques ou des réflexions ! Moi, le soir après le taf, je préfère m'amuser sur GTA plutôt que regarder mimie mathy ou masterchief ! Est-ce que la gente féminine peut comprendre ça ? La mienne en tout cas oui ! (C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi...^^)

Répondre
  Enigma211081  |  10

Pardon je n'avais pas lu ton post ! Heureusement qu'il existe des filles colles toi !! ;-) Attention, ça marche dans l'autre sens aussi, ma compagne par exemple est fan de Zumba et de photographie, et Ben moi je la laisse tranquille quand elle pratique ses hobbies. Tout comme elle me laisse tranquille quand je joue aux jeux vidéos ou quand je fais un tour en moto... Un couple ça n'a pas besoin de rester collé l'un à l'autre 24h sur 24h hein !!

Répondre
  choupinette_42  |  19

ben moi perso ca me derange pas de regarder mon chéri y jouer.. d'ailleurs, j'y joue moi aussi de temps en temps.. (bon d'accord, je defonce plus les voitures qu'autre chose mais quand meme..^^)

Répondre
  maeva35400  |  14

le but de mon commentaire n'était pas de créer un debat. j'ai moi même un homme qui joue a la console et ca m'arrive meme de jouer avec lui. c'était juste une parenthèse sur CE jeu (GTA V) dont on ne fini plus d'entendre parler (tele, internet,conversation entre hommes, statut facebook ect...)que je voulais faire. j'aurai pu tout autant faite une réflexion sur toutes les pubs de nana pour les crèmes pour "perdre 3cm de tour de taille en une nuit" ;)

Répondre
  Enigma211081  |  10

Et bien ma chère Maeva, je remarque malgré tout que les femmes ne sont plus aussi fermées et têtues qu'avant concernant les jeux vidéos et c'est tant mieux ! J'espère que vos mecs vous le rendent bien en contre partie... ;-)

Chargement…