76
Par PauvreSophie / mardi 28 octobre 2008 05:14 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Cela aurait été une vraie VDM si ça avait un patient à l'autre bout du fil .... enfin surtout pour ton compagnon qui aurait ensuite dû faire face à ce même patient.

J'ai validé VDM parce que bon... Pas cool de dire ça a son papa... Remarque s'il t'encourages, c'est que tu assez mure pour ça, et qu'il les attend, c'est plutôt sympas non ? :) mais bon... C'est son boulot... Si ça avait été vraiment une urgence... D'accord ça devait être saoulant, mais chaque métier ses inconvénients...

TLBM #1 +& de plus on n'impose pas ses mouvements d'humeur aux gens, surtout quand on ne sais pas qui est au bout du fil. d'autre part, il faudrait apprendre à se maîtriser: on n'est plus des enfants capricieux.

Par  Bastes

TLBM Accepte les choix de vie de ton cher et tendre, ou change de cher et tendre, mais ne pourris pas son travail par caprice.

#9 fort probable... le père veut bien que le petit ami soit papa de ses petits-enfants... Et, preuve à l'appuie, il la "monte" aussi donc il doit le tutoyer ^^

Pas très mature ta réaction!! Et comme dit par drimacus, tu n'as rien à imposer des sautes d'humeur aux autres. Il est médecin, donc il fallait t'y attendre!! Cela dit, heureusement pour toi que c'était ton père au bout du fil, car je ne sais pas comment aurait réagit si c'était un appel pour une personne en train de mourir!!

Chargement…