87
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Poupinete  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Poupinete  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ereold  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  LSS  |  15

#32 Et personne ne vous oblige à vous énerver. Honnêtement, j'ai pour une fois trouvé que ce jeu de mot d'unehistoire était bon. Mais malheureusement, y'a toujours ce problème de cohérence avec la VDM en question. Suffit pas de mettre des mots bout à bout pour essayer d'en faire un autre pour faire un bon jeu de mot.

Répondre
  Hawke  |  6

Je suis d'accord avec Ereold. Le jeu de mots en lui-même est bien trouvé et relativement bon, mais il n'est pas cohérent avec la VDM. Et la justification pour *tenter* de trouver un lien entre la VDM et le jeu de mots n'est bel et bien qu'une *tentative* de justification. Quant au type qui essaie de bien *gentiment* nous faire comprendre qu'un avis négatif ou mitigé envers les jeux de mots d'Unehistoire n'est absolument pas toléré, j'aimerai lui faire comprendre la notion de ... Comment ça s'appelle déjà ? Liberté d'expression, c'est bien ça ? Je tiens par ailleurs à souligner que le système de votes des commentaires tend à souligner le fait que la majorité des membres de ce site ne semble pas supporter qu'on puisse ne pas approuver parfaitement chaque phrase d'Unehistoire. Je n'ai rien contre toi, par ailleurs j'apprécie la plupart de tes jeux de mots, mais je trouve qu'honnêtement c'est *un peu* totalitaire et manichéen comme manière de penser.

Répondre
  Hawke  |  6

Quant à LSS, si tu n'as pas compris le jeu de mots, voici une explication offerte gracieusement par Captain Obvious : "A se demander si gibet ou gibet pas, mais au fond quelle un potence ?" (on soulignera le fait que la fin du jeu de mots n'a aucun sens, de même que la phrase en elle-même, mais enfin, le jeu de mots est présent) => "A se demander si j'y vais ou j'y vais pas, mais au fond quelle importance ?"

Répondre
  unehistoire  |  33

> Je n'ai rien contre toi, par ailleurs j'apprécie la plupart de tes jeux de mots, mais je trouve >qu'honnêtement c'est *un peu* totalitaire et manichéen comme manière de penser. ????????? J'ai rien dit moi. Chacun est libre de ne pas aimer et de critiquer. (Personnellement plus ils sont mauvais, plus j'aime.)

Répondre
  LSS  |  15

#56 Ok. Nan en fait c'est juste moi qui suis un gland, j'avais pas pigé que la dernière phrase d'unehistoire était pas un nouveau jeu de mot, mais une tentative de justifier le premier. (donc c'est à ce moment-là que je me sens très con) Sinon j'suis à peu près d'accord avec #54

Répondre
  Hawke  |  6

Unehistoire > Je me suis simplement mal exprimé, je voulais dire que personnellement j'appréciais la plupart de tes jeux de mots, mais que la plupart de ceux qui les apprécient (je ne vois pas comment les qualifier, "fans" me semble un terme beaucoup trop fort) pensent de manière manichéenne (genre t'es leur sacro-sainte divinité et ceux qui *osent* remettre en question ton statut sont des hérétiques qu'il faut brûler). Je te visais pas toi.

Répondre
  Ereold  |  24

Pour le coup j'ai ri au commentaire d'oss118, aussi con qu'il était. x) Je précise que j'ai écrit mon premier commentaire surtout parce que Poupinete (#10) s'est ramassé un monceau de moins pas permis alors qu'elle (il ?) n'émettait qu'un avis. Je vois pas bien pourquoi son commentaire est enterré à -17. Mais soit. Je n'ai rien contre unehistoire (même si je suis pas fan de tes jeux de mots (les goûts et les couleurs...)), j'en ai en revanche après des commentaires du genre de celui de Victo77, qui lâche une petite phrase assassine (et totalement à côté de la réponse attendue), comme si le jeu de mots était indéniablement magnifique... Bon, ben voilà quoi. A chacun son droit d'apprécier ou non. That's it. (Et à celui qui disait de ne pas lire si on n'aime pas... T'as déjà réussi à décréter que tu n'aimais pas quelque chose avant de l'avoir testé ? Moi pas.)

Répondre
  Poupinete  |  3

Wow ! Mes commentaires ont été enterrés simplement parce je n'ai pas compris le jeu de mot ! Si on peut même plus demander à ce qu'on nous explique quelque chose... -_-' Oui je n'ai pas compris et Oui je ne savais pas ce que c'était qu'un gibet (Victo77, c'est pour toi ! je ne suis pas un dico sur pattes, excuse-moi de ne pas connaitre la définition de tous les mots !) jusqu'à ce que eusebe m'éclaire à ce sujet ! Mais bref, la prochaine fois (désolé du terme) je me démerderai seule pour comprendre ou du moins essayer de comprendre puisque quand je demande c'est limite si on m'agresse !

Chargement…