56
Par Fanny - / jeudi 7 juillet 2016 16:33 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  fluke

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre

Les parents ne sont pas toujours à la hauteur de ce que l'on attend d'eux (en terme d'affection, de respect, de protection etc...). C'est triste certes, mais c'est ainsi. Mieux vaut parfois s'en détacher complètement que d’espérer une vie entière les voir changer et au final, en souffrir.

Répondre

C'était une facon de parler. Évidemment qu'elle a perdu son "pere". Mais cet homme ne devrait pas être qualifié ainsi étant donné son comportement ;) Apres on ne sait pas la raison de ce silence de 3 ans. Comme ca a été dit, il vaut mieux se faire une raison et avancer dans la vie que de s'obstiner et souffrir.

Répondre

Il y en tellement... :/ c'est juste que les personnes ne le crient pas sur les toits :/ Y en a qui devraient plus être qualifiés de géniteurs que de pères...

Revenir auprès de ses enfants pour de l'argent, c'est assez bas comme attitude... Bon après, je ne connais pas le contexte de ce "silence" de 3 ans, donc je ne me permettrai pas de juger, mais je trouve ça juste pitoyable. Courage ;)

Par  fluke

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ca doit pas faire longtemps que tu es sur Internet pour avoir les yeux qui saignent pour une apostrophe en plus... Sûrement rajoutée par le correcteur automatique si j'en crois mon experience personnelle xp

Répondre

Mdr et les autres fautes tout autant hallucinantes c'est le correcteur d'orthographe aussi? S'il vous plait gens d'internet aprenez a réfléchir avant de poster…

Répondre

Et comme ça, après sa mort, l'auteure devra s’acquitter de ses dettes (à moins qu'elle ne refuse l'héritage)...

Chargement…