63
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ptiloupi  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mister S.  |  25

Répondre
  YuSigma  |  33

#14 En dehors du fait que c'est quelque chose qu'on fête avec ses proches (après comme tu dis chacun fait comme il veut, il n'y a aucune obligation), je pense surtout que c'est le fait de l'apprendre après coup qui est sale. Si son père l'avait prévenu AVANT qu'il voulait faire un mariage en tout petit comité, je pense que l'auteur ne l'aurait pas mal pris et aurait respecté son choix. Mais apprendre après coup qu'un de ses proches s'est marié sans penser nous inviter, ou au moins nous en parler, c'est extrêmement vexant. Car là manifestement l'auteur n'avait pas été prévenu. Après c'est mon interprétation bien sûr, ce n'est pas une vérité universelle.

Répondre
  _ashibee_  |  44

#14, Je me demande si tu étais né quand tes parents se sont mariés car faire un mariage en petit comité, je veux bien, après tout il fait ce qu'il veut. Mais il s'agit, de son enfant, ce n'est pas n'importe qui, donc on peut comprendre que ça soit vexant et blessant pour l'auteur de ne pas avoir été invité, ni même prévenu.

Répondre
  Nightemarez  |  29

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sanaas  |  23

Ma sœur s'est mariée aussi et elle l'a fait qu'avec ses témoins et ceux de son mari. Je ne l'ai su qu'après. J'étais choquée (enfin disons plutôt surprise) de l'apprendre après coup mais après c'était son mariage donc elle en a fait ce qu'elle voulait personne ne le lui a reproché.

Répondre
  Mister S.  |  25

#20 j'étais né et pas invité. Et ça ne m'a jamais tué. Tout autant que je respecte leur choix. Il n'y a aucune obligation de fêter ça avec qui que ce soit. Ni même de le fêter tout simplement. Il s'agit d'un choix des personnes concernées. Alors non, de même qu'il n'y a pas à attendre d'être obligatoirement invité, il n'y a pas à reprocher à qui que ce soit de s'être marié sans en parler. Chacun gère comme il l'entend cette cérémonie d'engagement.

Répondre
  sanaas  |  23

#47 un fossé quand même pas non ca reste de l'ordre de la famille. Certains auraient même aimé être le témoin de leur frère/sœur. Aux dernières nouvelle ce n'est pas qu'une "simple amie". Et si ca avait été mon père j'aurais réagi de la même manière qu'avec ma sœur a partir du moment ou je sais au moins qu'il a quelqu'un dans sa vie. Mais bon cette question ne se pose pas pour ma part mes parents sont encore mariés

Répondre
  billedeclown  |  16

bah, je me suis marrie a Las Vegas, dans un drive thru tant qu'a faire, et nous n'etions que nous ma femme et moi. Par contre je l'avais annonce a mes enfants (et a tout le monde en fait) que j'allais me marier. Ah au fait: vraiment que nous deux ma femme et moi, les temoins on les a meme pas vu etant donne qu'on etait dans la bagnole et que le reverant (il s'appelait Carlos) a la fenetre est alle les faire signer dans la chapelle :)

Par  Lessaim  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…