166
Par furetsauvage - / vendredi 30 juillet 2010 14:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

je dirai pas que 90% des VDM sont fausse, après tout le caractère épique ou surréaliste est justement une condition pour être retenu. Maintenant il est certains que toutes ne doivent pas être du vécu. Dans le doute j'ai mis VDM quand même, même si je doute un peu de la véracité de l'histoire, certains père sont assez déluré pour avoir ce genre de défi LOL.

Répondre

a mon avis son père a autre chose en tête quoiquil arrive il te donnera PAS la caisse ses prétextes: si tu fais le défi : tu es immature et tu vas te ridiculiser toi et ta famille si tu le fais pas : poule mouillee bon j'espère qu'il n'est pas si vicieux!

Par  C4

Je demande à voir les autres défis imaginés par ton père pour l'obtention d'autres permis ou de diplômes!

Répondre

Les diplomes, elle les a obtenus seule, la voiture, c'est le père qui l'a achetée... donc il ne va pas lui dire "Si tu veux avoir ton BTS il faudra que tu fasses 3 fois le tour du paté de maison en marchant sur les mains..." Tu vois :)

Par  nouksy

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tout dépend des relations avec le père. Personnellement, je sais qu'il me sortirai jamais ca ! Mais je connais des amis à qui ca pourrait etre arriver.. :) Mais franchement, bon sens de l'humour. J'adhère ! (Et VDM)

Répondre

Bah mon père il pourrait me sortir un défi pour mériter quelque chose. Il va me dire que je suis un adulte maintenant et que je dois mériter ce qu'on m'offre donc si je veux une voiture je devrais par exemple lui faire la cuisine à lui et à ma belle-mère et ses enfants et petits-enfants pendant un mois environ, avec la vaisselle qui va avec. Ou alors il me sortira un truc du genre fini ce rubicube en moins de dix minutes, ou le battre aux échecs trois fois d'affilées en moins d'une demi-heure. A

Chargement…