92
Par Anonyme / dimanche 14 novembre 2010 18:03 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'est même pas une vie de merde, une chambre à la cave peut être très bien. En plus, si ça se trouve, il vit chez son père que 2 week-end par mois donc il a pas de quoi se plaindre plus que ça.. Faut arrêter de jouer les princesses !

Répondre

#81 T'as pas de parents divorcés, toi. Je vois mon père qu'un w-e sur deux et la moitié des vacances, c'est pas pour autant que je suis exilé a la cave, j'ai ma chambre en haut comme les autres. C'est quoi cette mentalité stupide de "ne pas faire sa princesse" ?! Il peut vivre comme ces demi-frères et sœurs, non ? Son père est remarié alors il importe moins ?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Burzum

Tu te plains peut être mais dans la cave tu es au final super libre et tu n'as donc pas de soucis avec la famille vu qu'ils sont -théoriquement- en haut. C'est comme si t'avais un studio mais sans devoir le payer, donc profite !

Par  Encre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

+1 Mon géniteur n'a jamais prévu la moindre chambre pour ses enfants quand il s'est installé dans son nouveau chez lui. Ben ouai, un appart' à trois chambres, normal qu'il se prenne une chambre, un bureau et une pièce pour peindre, surtout quand il a trois gosses.

c'est sure, un piece sans fenetre, aussi grande soit-elle, ça doit etre "fun" ! tu t'eclaires et chauffes à la bougie, ou tu as eu le droit à l'electricité ? tu es sur que c'est une cave, ce ne serait pas plutôt un cachot ?

Répondre

Mon frère a sa chambre à la cave, il y a 2 fenêtre, ainsi qu'un radiateur, l'électricité, et tout le confort qu'une chambre "classique" offrirait. Alors ce genre de commentaires...

Chargement…