Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Djef Ray  |  24

Bien sûr, oui ! C'est évidemment la faute du personnel soignant, qui d'ailleurs est de mèche avec Big Pharma pour écouler des stocks de médicaments inutiles et dangereux à prix d'or, puisqu'ils touchent des commissions à chaque prescriptions, sans compter les primes pour chaque décès qualifié COVID.

Et n'oublions pas la perversité des sages-femmes qui pratiquent des violences obstétricales en obligeant les femmes à accoucher en portant leur masque.

Aucun rapport avec des patients qui arrivent en oubliant de préciser qu'ils ont des symptômes depuis plusieurs jours, qui ne respectent aucun geste barrière, aucun, du tout...

Répondre
  MadameDodue  |  63

Djef Ray complètement d'accord, d'ailleurs mon voisin a lu sur Facebook le témoignage d'une femme dont la belle-sœur a une cousine qui avait entendu parler de ça........ Partagez avant que mon commentaire soit censuré, les gens doivent sachoir !

Répondre
  Nhayaa2.0  |  7

Vraiment désolée pour ton papa 😟 Les hôpitaux sont devenus de vrais clusters, mon père est soignant et a perdu un collègue il y a peu... il faut vraiment que tout le monde se rende compte de la gravité de la situation. Certains comportements me désespèrent à un point... Bon courage à toi 💪