199
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Hautseigneur  |  31

C'est bien vrai. personnellement je n'aimerais pas l'avoir comme voisin : j'ai bien en horreur ce système de mettre des "protections " contre des êtres comme des pigeons. c'est le fait de les tuer (risque tout de même élevé) juste pour éviter leur présence. je ne vois vraiment pas l'intérêt. après j'imagine que ça doit être une question de point de vue !

Répondre
  Petrou  |  37

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  leitmo  |  14

Quand on a un escalier régulièrement couvert de déjections de pigeons (facilement 3cm par semaine par endroits si beau temps), des problèmes d'entrées d'eau (à cause de l'accumulation de ces même déjections sur le toit) et un Velux sur lequel ces chers êtres s'amusent à faire des claquettes (ou du pentagliss tellement il est sale) dès le lever du jour on devient plus pragmatique, crois-moi.

Répondre

Et des pigeonniers "contraceptifs". Ca fait de mal à personne et s'il y en avait un peu partout, ça serait plus tranquille aussi pour les pigeons. A la base, ce sont des oiseaux domestiqués qu'on a "utilisé" (je n'aime pas ce mot pour des êtres vivants) pendant des centaines d'années, que ce soit pour leur chair d'abord, puis pour les messages. On les a peu à peu délaissés pour finir par les oublier complètement. Ils ne sont pas faits pour la vie sauvage et restent, pour la majorité, dépendants de la vie humaine. D'où l'accumulation de pigeons en ville. C'est pas joyeux.

Répondre
  freddu38  |  20

pour #55 et pour les autres qui pensent que les animaux dérangent l'humain... pourquoi ne pas nous empaler à chaque fois que l'on sali ou que l'on envahi l'espace vital des animaux ???c'est juste peut-être que seul l'humain tue sans raison "valable" et de plus il arrive même à être fière de sa connerie bouchère.

Répondre
  lee_clem  |  12

Je trouve ca, hypocrite de tué des animaux parce qu' ils prennent votre espace quotidienne mais personne pense que l homme prend l espace de la faunes et la flores. En trotte l homme peut se permettre de ce que les animaux ont pas le droit.

Répondre
  VladAuvergne  |  18

Ils faut le laisser 72H de façon que les vers prolifèrent (pour qu'il y est plus de viande) puis le passer au micro-onde 2 minute (la chair cru chaude c'est très bon), à déguster en famille ou entre amis (c'est très conviviale) :)

Répondre
  Cannibayu  |  44

Après ce sera un cercle sans fin attirant des bestioles volantes (surtout si l'auteur habite sur un étage) qui seront de plus en plus grosse et affamées de chaire en putréfaction é_è

Par  ninid27  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  BatfIy  |  37

Oui, mais il est conseillé de prendre du pigeon d'élevage (cher!), que ceux qui trainent dans la rue, bouffant tout ce qui se trouve (mégot, bout de plastique, déjection,..... je continue?).

Chargement…