77
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

La DASS carrément ? Faut pas abuser non plus. Le père à lancée un pétard DANS la chambre et non sur la personne. La DASS à mieux et plus important à faire que de s'occuper de ce genre de chose.

Répondre

Tu sais il y a des pétard de différentes taille, il a du prendre un petit et le lancé loin du lit. Ce qui n'est pas réellement dangereux.

Répondre

Oui même un tout petit pétard inoffensif (qui peut exploser dans la main sans faire de dégâts) quand il est lancé dans une pièce fermée fait beaucoup de bruit. Pas de quoi appelé la DASS...

Répondre

Je suis assez d'accord: les pétards sont dangereux peut importe leur taille. Par contre de là à appeler la DASS c'est un peu exagéré.

Répondre

Pas sûre que ce soit abuser... Un réveil brutal peut provoquer une crise cardiaque, même à des gens n'ayant eu aucun problème cardiaque auparavant. Je connais quelqu'un qui est décédé comme cela à 18 ans.

Répondre

Mouais déjà, sa fille. Et puis c'ets clair que ça serait mieux un père qui offre une pétasse à son fils ? Mouhahaha amis des jeux de mots à la con bonjour.

Chargement…