63
Par barbara58 / jeudi 7 janvier 2010 09:44 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kurtz

Je fais pareil avec les bouteilles de whisky. Je fais une marque dessus à chaque fois que je bois un verre de 4 cl. Sauf que je n'ai jamais eu la preuve qu'elles faisaient vraiment 75 cl. Au bout d'un moment je vois tout plein de traits qui tournent dans tout les sens sur les deux bouteilles vides devant moi. hips!

Commentaires
Par  Moi0801

lol je me sens moins seul d'essayer de vérifier la contenance de ce que l'on nous vend. Il a réussi ou comme moi au bout d'un moment il y eu une erreur?

Il y a des gens qui adorent les statistiques... Mais de là à vérifier que la boite de mouchoir contient bien le bon nombre... Dans un sens c'est bien aussi que de vérifier s'il n'y a pas de publicité mensongère sur l'emballage du paquet de mouchoir. V D M pour toi qui aura à cocher une ase avant de te moucher... :-D

Mais non il est pas radin, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour vérifier si la quantité indiquée est bien dans la boîte... C'est une question que je me suis souvent posée (pas forcément au sujet de mouchoirs...)

Par  kurtz

C'est pour vérifier qu'il y en a bien 100, ou c'est pour s'assurer que personne ne s'en sert à d'autre fins que le mouchage?

Chargement…