17
WORLD
Canada

Aujourd'hui, mon père a demandé à me parler. Après la discussion, il n'était plus mon père. VDM

Par Anonyme - / dimanche 13 août 2017 12:28 / Canada - Brampton
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Yuuri Nikiforova  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ne banalise pas trop les choses: 95% des tueurs en série n'ont pas de père. C'est un lien important, quand même. Tant mieux si ça va bien pour toi depuis que tu as coupé les liens, mais il faut quand même faire gaffe aux impacts à long terme.

Par  Elbarto  |  18

C'est assez frustrant de balancer ça sans la moindre explication. Enfant adopté ? Père qui le renie ? Le vrai père enlevé par un lézard extra terrestre qui a pris son apparence ? On veut savoir !

Répondre
  VilainCorbeau  |  9

C'est sur. J'ai appris il y a peu que mon père n'était pas mon geniteur. Je formule ça comme ça parce que ce type qui est entré dans ma vie il y a peu ne sera jamais considéré comme un père. J'ai 22 ans, mon éducation et mon développement affectif sont loin derrière moi... Ce geniteur restera toujours un inconnu qui en attend trop de moi et celui qui m'a aimée, reconnue et élevée sera toujours mon père... J'avais pensé à en faire une VDM mais c'est même pas drôle... Enfin... difficile de formuler ça d'une façon marrante donc si il s'agit de ça, je comprend pourquoi cette VDM est si concise. Cela dit, si cest ca, mieux vaut que ce soit ton père qui te l'annonce, plutôt que toi qui l'apprenne par hasard en contactant un vieil ami de tes parents sur Facebook...

Similaires
Chargement…