102
Par Doudoufanny - / lundi 5 mars 2012 11:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  nioutonne  |  0

Le salop !

Par  KeViinOuu  |  14

C'est déjà ça il pense au moins a t'augmenter :)

Par  hackxel  |  1

Rappel lui qu'une augmentation est valable chaque mois et non une fois dans l'année.

Par  sachton  |  3

Si il transforme une prime en augmentation de RCA c'est mieux comme c'est pérenne !!! --> au lieu de x€ une fois c'est x€ tous les ans. Tant pis pour la mauvaise foi saute sur l'occasion !

Répondre
  Perpex93  |  23

Je n'ai pas compris ton commentaire mais alors du tout ! La prime ancienneté c'est obligatoire au bout de 3 ans et c'est tous les mois !! et tous les 3 ans elle augmente ! Son patron veut juste l'arnaquer en se faisant passer pour un bon st maritin alors qu'il est dans l'obligation de la lui donner !

Répondre
  Nol  |  33

sachton : là ce que tu mentionnes c'est une "prime exceptionnelle", mais il y a aussi des primes que l'on reçoit tous les mois. Notamment celles pour l'ancienneté par exemple dans certaines entreprises. D'autres ça va être des primes annuelles sur certains critères, là ça ressemble à du variable, mais les deux mots sont utilisés. Et par ex dans ma boîte le mot "prime" c'est pour ceux de moins de 2 ans d'expé, ça veut dire que le critère c'est la "satisfaction personnelle" (oui super mot), et pour les plus anciens c'est du variable sur le taux d'occupation ou les projets.

Répondre
  Carhiboux  |  14

Ca dépends des boites. Dans ma boite, il n'y a pas d'augmentations à l'ancienneté. Mais il y a des primes. Qui dit prime dit ponctuel. Donc si on me fait passer ma prime (ponctuelle) en augmentation, je dit oui tout de suite moi! :D

Répondre
  Nol  |  33

Carhiboux : tu viens justement de faire le raccourci que les commentaires au dessus du tien dénonce. Le mot prime ne veut pas dire que tu ne l'auras qu'une fois. Si tu ne l'as qu'une fois c'est une "prime exceptionnelle".

Chargement…