107
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

'Reste plus qu'a acheter le pack "Barbie divorcée" à 500€ comprenant la voiture de ken, la maison de ken, la moto de ken, le jet-ski de ken, la limousine de ken, la télé de ken, les meubles de ken, l'avion de ken...

Répondre

moi j'ai acheter mon iPhone 4 nue pour des raison qui me semble valable car si changer de numéro ne me poser pas de problème j'aurais clôturer ma ligne pour réouvrir le même forfait avec un iphone moins chère, je suis pas encore fou et mon opérateur m'as fournis une micro SIM je voie pas ou es le problème.

Répondre

#73: C'est un nouveau standard dans la définition certes, mais on ne peut pas appeler "standard" un modèle de carte SIM qui ne rentre que dans UN téléphone.

Ouch! Je croyais que la vitre était 10x plus solide que du plastique? Au moins si il est neuf il va peut être passer à la garantie... Je compatis!

Répondre

C'est cela oui. Mon chien (80kg quand même) a marcher dessus d'une patte et l'écran s'est tout fissuré alors que, quand il a marcher sur le téléphone en plastique de mon neveux, il n'a rien eu... Grrr !

Répondre

Tu as bien un Iphone 4? Bizare... J'avais entendu parlé d'un défaut de fabrication sur plusieurs vitres en Europe... Mais bon, ça reste domage.

Répondre

Mon téléphone était sur mon lit... Mais rien de dramatique, il était encore sous garantie pour ma part. Si tu t'adresse à moi, oui j'ai un iPhone 4. Il y avait bien des défauts d'écran mais c'était des taches jaunes. C'est le seul défaut avec le problème d'antenne que j'ai entendu en tout cas.

Répondre

#11 : je suppose que ça dépend de la série sur laquelle tu tombes. Le miens ( iPhone 4 aussi ) date de Août dernier et a subi de nombreuses chutes et des douches surprises, pourtant il n'a pas une rayure et marche très bien. Cependant, si son iPhone 4 était nouveau et que l'auteure y tenait, j'ai envie de lui dire TLBM. Elle pouvait donner à ses filles son ancien téléphone et ne pas risquer la vie du nouveau. Surtout que je suppose qu'elles sont jeunes, ce qui rend donc la vie de merde prévi

Par  Pauko

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Laulili

Ben logique, ils sont divorcés Ken et Barbie donc quelle idée de les mettre dans la même maison.. Ils allaient forcément se disputer :O C'est Blain qui va pas être content !!! VDM pour l'iphone tout de même xD

j'imagine la facon dont tu va justifier pour faire marcher la garantie ou l’assurance " oui monsieur c'est bien cela Ken et Barbie sont les responsable de ce crime" :)

Chargement…