119
Par Mauvaiscoup - / samedi 5 février 2011 16:58 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  BlyssBX  |  0

sympa pour ton meilleur ami..

Par  bgdegujan  |  0

pas compris qui est qui...

Répondre
  karai63  |  0

celui qui a posté la VDM a depucelé la copine de son meilleur ami et elle a dit a son copain qu'elle est traumatisée de sa premiere fois et son copain la raconter au mec qu'a poster la VDM.

Répondre
  karai63  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lolita448  |  10

#5 Pour t'aider je vais t'expliquer avec de faux noms (bon 5 ans pas sûr que ce soit toujours utile mais bon...) Albert a depucelé Cindy. Cindy sort maintenant avec Maxime, le meilleur ami d'Albert. Cindy doit prendre des calmants avant de coucher avec Maxime car sa 1ere fois l'a traumatisé. Elle a confié cette information à Maxime qui l'a répété à Albert.

Par  Gaspacho0o  |  0

Allez, on fait un spare! il ne reste qu'une quille ( ou il manque un qui , pardon)

Par  manusimpson31  |  35

VDM ouais :s on va te coller une étiquette "Mauvais au lit" sur le dos :) par contre il vaut mieux pas que ton ami tinvite chez lui pk si elle te reconnais tu es mal ^^

Répondre
  VictoriousBig  |  8

moi je met tlbm. si c est lui qui l a dépucelé elle ne pouvait pas se rendre compte que c'était un mauvais coup ( ne l ayant jamais fait) et de la a prendre des calmants pour un mauvais coup ... non pour moi il a été violent ou agressif. donc tlbm. une femme ça se respecte

Répondre
  Onitsuki  |  6

En même temps, la "première fois" n'est pas forcément la meilleur nuit, pour moi ça a été la pire. C'est douloureux, on t'arrache un truc (si t'es une fille), bref, si t'as la malchance d'être "serrée" et très sensible c'est de la torture (avec mon ex. ont a du le faire en trois fois (trois soir différents) tellement j'avais mal). Donc qu'elle soit traumatisée par sa première fois c'est normal, et parfois c'est pas forcément la faute du mec (le mien était très doux et prenait le temps et ne sautait pas les étapes). Une fois passé c'était génial mais qu'on me parle pas de la première fois comme un moment de bonheur xD. Bref ! Pour dire que bon coup ou mauvais coup faut pas juger sur le dépucelage d'une fille car ce sera souvent mauvais coup pour une fille sensible. Après rien ne dit qu'en temps normal il n'est pas doué ;3.

Chargement…