107
Par intolérante - / vendredi 7 juin 2013 16:52 / France - Jou
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  calamitypopo  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  vlb  |  4

beaucoup de chocolats noirs contiennent quand même des produits lactés même en petite quantité c'est simple, je ne connais qu'une seule marque de pâte à tartiner qui fais du vrai pur et une seule marque de choco qui fait des mignonettes vraiment pur (les "noir pur")

Répondre
  vlb  |  25

c'est sur qu'en France l'assortiment est encore restreint (mes beaux parents y habitent), mais en Belgique, on trouve du lait sans lactose (du vrai, parce qu'il y a des marques qui vendent du "sans" mais avec encore un peu ce qui est déjà beaucoup trop), du fromage, du beurre, des "danettes", des yaourts, du lait chocolaté, du gruyère, de la crème fraiche, du choco pâte à tartiner, du choco sans lactose à part la glace :-( ayant un enfant gravement intolérant, je suis content d'avoir tout ça à disposition mais c'est sur qu'il faut faire tout le temps attention (beaucoup de trucs en contiennent comme par exemple la viande préparée et ça ne se sait pas nécessairement)

Répondre
  Anois  |  25

Tu peux vive sans lactose, le lait de riz avec du cacao, dans les préparations, de la creme de riz, du soja si tu aimes, le pire c'est être cœliaque, donc sans lactose et sans gluten !

Répondre
  annoyingowl  |  14

le seul problème, c'est que quand on est intolérant au lactose, en général la moindre petite trace peut rendre très très malade...et le pire c'est que du lactose il y en a vraiment partout ! (je parle d'expérience, ma mère est intolérante au lactose, et à la maison des fois c'est l'enfer vu qu'on suit son régime...) après il y a aussi des petites gélules de lactase purifiée, ça permet de se faire plaisir de temps en temps en mangeant du fromage bien de chez nous, même si on est intolérant !

Répondre
  faenV  |  14

C'est la différence entre intolérant et allergique... Les intolérants peuvent en manger, c'est juste pas top pour leur estomac (difficultés de digestion généralement), et en général, en petite quantité ils peuvent. Les allergiques réagissent bien plus fortement, et sont en général bien plus sensibles... Après, je parle en général, et on connait tous une exception...

Chargement…