35
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

perso pour moi l'anniversaire de RENCONTRE est pas super important. A la limite, l'anniversaire du debut de relation, et encore, pas au jour pres (enfin c'est mon avis :D) En tout cas je peux comprendre ta deception (fausse joie, sachant que c'est lui qui te dit que le jour est special) Largue le pas pour autant ! chacun ses passions, je comprend qu'il soit au taquet sur foot meme si moi meme je n'y connais rien XD c'est pas une raison pour dire " fallait pas t'attendre à des miracles en te mettant avec un pélo qui aime le foot... "enfin bref je vais pas faire de dissert non plus mais arretez avec vos stereotypes a deux balles (soit dit en passant, moi, j'aime pas tellement le foot) Sur ce, smiiile!

ouah la date de rencontre je suis d'acoord avec #11 c'est pas non plus... et puis arretez de dire "largue-le" à tout bout de champ. Il s'est pas réveillé ce matin en se disant "tiens c'est lanniversaire de la rencontre avec ma copine!" mais "Benzéma va remplacer Trézéguet Hourra!" bon bah ca arrive. Chacun ses priorités. Moi je trouve ca limite normal pour un gars ;-) ou pour qqn qui aime le foot tout simplement

Par  MinDy

VDM même si pour un mec c'est tout a fait normal et qu'il ne saisira pas pourquoi tu lui en veux... (j'ai le même à la maison.. Tout juste si il se souviens de la date de SON anniversaire!!)

Chargement…