114
Par wrongshoes / vendredi 28 novembre 2014 20:25 / Belgique - Brussels
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  oceanemelanie  |  20

Non ^^

Répondre
  Tolliou  |  16

Mais non, la pauvre femme! Obligé d'endendre les pleurs de son enfant à cause de son mari pas trés futfut.

Répondre
  marinou_2000  |  14

je me rappelle qu en maternelle j avais gardé mes chaussons... bon...

Répondre
  Iseviel  |  23

C'est un homme normal qu'il soit pas très fufut

Répondre
  Lolipopatata  |  30

Bien sûr cette blague est pourrie et nulle, mais je voulais quand même vous la faire partager. A ne pas prendre mal, comme je le répète, ceci est de l'humour. nul certes, mais il est à considérer comme tel. Oui allez je me tais.

Répondre
  f972  |  34

VDM pour ses chaussures alors...

Par  cielvandercamp  |  18

Si la droite devenait la gauche et la gauche la droite, alors c'est vraiment le monde a l'envers ! ----> []

Par  Daamms  |  19

a ba sa... père indigne!!

Par  chaton_tromignon  |  15

Le pauvre petit aurait du lui faire remarquer que ses chaussures lui faisaient mal plutôt que de simplement dire qu'il ne voulait pas venir avec son pauvre petit papa. Non, plutôt que de dire ce qu'il ne va pas, on crie, on hurle, jusqu'à ce qu'on comprenne ce qui ne va pas. Ah mais oui, c'est normal c'est un homme donc il ne fait attention à rien. Forcément. C'est à tomber des nues. À l'heure de l'égalité des sexes la moindre faute est transformée en opprobre. On croirait rêver, mais c'est malheureusement la triste réalité. Pire encore, plutôt que de gagner du temps à apprendre à faire ses lacets tout seul (comme Franklin, le héros de son dessin animé préféré numéro 3 derrière Tortues Ninja et les Razmockets) on en fait perdre à tout le monde et de l'argent par la même occasion par tous les frais occasionnés par la visite chez le psychologue qui devra déterminer que c'est à cause de l'image publicitaire d'un veau éloigné de sa mère qu'il a développé un complexe envers son père et éprouve de la peur dès qu'il el voit et se blottit et cache ses pieds. Mais ce n'est pas de sa faute, il est si jeune. Tss. Il serait temps que le monde grandisse un peu.

Répondre
  ShagrathDeath  |  19

il t'es arrivé quoi dans ta vie pour en arriver là ? Sinon, il a très bien put dire ou faire comprendre qu'il avait mal aux pieds sans pour autant que les parents vérifie les chaussures en premier lieu. Ce disant (à tors) qu'il est peu problable que le père les aient mises à l'envers. la "crise" n'a peut-être durée que cinq minutes.

Chargement…