38
Par lilisce / samedi 17 décembre 2016 09:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Pelinoma  |  15

Et bah ! Mon mari aurait divorcé depuis longtemps, vue le nombre incalculable de fois que je lui demande de baisser le son ahah ! Si non, un casque sans fil ça change la vie aussi ;)

Comments
Répondre
  ranie  |  17

Ouais mais là faut avouer que le plus important c'est que le gosse puisse faire ses devoirs. Et je ne vois pas trop en quoi le fait de baisser le volume d'un jeu vidéo peut être siii dramatique.

Par  chapelle16  |  48

A moins qu'il se soit transformé du jour au lendemain, elle devait le savoir avant de l'épouser. .. Les gens s'engagent toujours en se disant que l'autre changera une fois marié mais c'est une illusion. VDM de ne pas l'avoir compris. Il est toujours temps de mettre en place un compromis ...

Répondre
  Berzhen  |  14

*Après le premier baiser*
- Ouahh, c'était super ! Par contre, avant de m'engager, j'ai besoin de savoir : quand on aura un enfant et qu'il fera ses devoirs, tu accepteras de baisser le son de ton jeu ???
- Euuh... ?!

Effectivement, elle aurait dû le prévoir, quelle inconsciente !... <_<

Répondre
  chapelle16  |  48

Ah parce que tu crois qu'il s'est transformé en ado immature après son mariage ?! Qu'il joue aux jeux volume à fond passe encore, mais un comportement aussi puéril que tirer la tronche parce qu'on lui demande de baisser le son (et pour son propre fils je le rappelle) désolée ça ne doit pas dater d'hier.

Répondre
  Pegston  |  54

#15. Donc selon toi on s'engage directement après le premier baiser ? J'ai du mal à comprendre ton point de vue. L'idée principale du premier commentaire est qu'avant d'épouser quelqu'un on apprend à le connaître et que c'est une illusion de penser qu'une personne peut changer si facilement. Avec ton commentaire on est partis très très loin dans la caricature, et ça n'a plus rien à voir avec le commentaire de base !

Répondre
  Berzhen  |  14

Faut croire que certains ne réfléchissent pas tant que ça, sinon mon com aurait été compris...
Je suis totalement d'accord que son comportement est immature, débile et que s'il est même pas foutu de baisser le son de son jeu pour que son gamin puisse bosser, c'est un pur égoïste. C'est juste le commentaire de #5 que j'arrive pas à piger. Je m'explique.

#21 Non on ne s'engage pas juste après le premier baiser, c'était une hyperbole. Comment veux-tu qu'elle sache en l'ayant rencontré qu'il sera du genre à privilégier son jeu à son enfant ? Quel élément de comparaison peut servir à deviner quel père il sera ? Grâce à quel signe peut-elle deviner la situation des années après ? Visiblement, #5 a l'air de penser qu'en l'ayant rencontré, elle aurait dû tout apprendre et savoir sur lui et prendre en considération la moindre de ses réactions futures avant de faire quoi que ce soit... Non seulement c'est impossible (et un peu stupide de penser ça soit dit en passant) mais les gens changent, surtout en dix ans... Donc mon point de vue est que lorsqu'elle l'a épousé, je ne vois pas comment elle aurait pu deviner qu'il allait avoir cette réaction. Soyez réalistes, son comportement de l'époque n'était pas nécessairement à l'époque que maintenant.

Répondre
  Berzhen  |  14

(dernière phrase digne d'un mec bourré, mea culpa, contrairement au vin qui, lui, coule...)

*Soyez réalistes, son comportement de l'époque n'était pas nécessairement le même que celui de maintenant.

Répondre
  PandAlison  |  31

C'est vrai qu'il n'est absolument pas légitime de se plaindre d'un père qui peut déconcentrer son enfant lorsqu'il fait ses devoirs juste à cause d'un jeu vidéo qui, je pense, peut attendre une heure ou deux.

Chargement…