143
Par Anonyme - / jeudi 30 décembre 2010 14:25 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Horsy  |  66

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ereold  |  17

Et toi, arrête de suivre aveuglément ce que t'indiquent ces dictionnaires qui ne savent pas s'adapter à leur temps. Il sont en retard d'un siècle sur la langue française. Ouvre n'importe quel dictionnaire Larousse ou Robert. C'est dedans. Quand je pense qu'en anglais des tonnes de mots se créent chaque année qui finissent par rentrer dans les dicos alors que dans la francophonie, on se bat pour continuer à parler comme au XVIIIe siècle... C'est sidérant. (Et je dis ça tout en aimant profondément ma langue, hein. Mais pas l'attitude de tous ceux qui la "défendent".) C'était la réponse trollesque à un troll avéré. Pour la VDM, j'ai validé, mais à mon avis, c'était surtout dit par plaisanterie à la base, le monsieur n'avait probablement pas trompé sa femme (pas avec la voisine en tout cas...). M'enfin, je n'en sais rien.

Répondre
  bebert09  |  17

Ça y est, j'ai gagné ma soirée. Merci ! Je repasse demain voir si il y a pas un "au temps pour moi" qui traîne pour recommencer, parce que celui-là je le déteste vraiment.

Répondre
  As4Kura  |  17

Teto dégage, sale troll.. enfin troll-mouton. Ereold, ta parole est sage, bravo :D L'académie française fut une belle institution ; pour retrouver sa gloire, il y faudrait une bonne révolution. Vdm validée, btw.

Répondre
  crazyweb  |  30

c'est ça le problème avec VDM, le "aujourd'hui" étant obligatoire en début d'anecdote, même l'inspecteur Columbo peut avoir des difficultés à reconstituer la chronologie de cette affaire : la voisine est-elle morte depuis que l'auteur a appris qu'elle était cocue ?

Répondre
  tsan  |  48

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  AnTiiCM0s  |  7

ouais bah je vois pas ou est le manque de respect ... c'est plutôt a sa femme qu'il a manqué de respect ... ! d'ailleurs le prendre si bien et en faire une VDM c'est un peu malsain ... m'enfin bon si la voisine a le cul en feu c'est surement pas un manque de respecter... une rivale en moins ... RIP

Par  Xia23  |  56

Ouah hard O_o" Mais la petite question qu'on se pose pas mais qui mérite réflexion : Est-ce qu'il parlait de sa voisine de droite ou de gauche (s'il en a des 2 côtés xD)?

Par  minoo  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Wondermarck  |  12

Ah non, pitié ! Pas encore une nouvelle polémique pour une petite majuscule sans défense ! lle à droit de sortir chez elle, de se balader, de squatter la phrase, on va pas en faire une drame ! :D

Répondre
  poikipu  |  12

Je ne suis pas pour les remarques désagreables qui pinaillent sur de l'orthographe invisible, et je suis d'accord avec toi, #72, mais il y a bien une majuscule après trois points de suspention... Tu auras au moins essayé ;)

Chargement…