40
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

On sent la couardise du mec "Au fait, j'demande le divorce, on s'reverra au tribunal, bonne journée !" *s'enfuit avant que sa femme n'ait le temps de remonter son pantalon*

dans le top des actes courageux à travers l'histoire, je pense que ton mari se situe grosso merdo entre la signature des accords de Munich et drago malefoy fuyant la cabane hurlante.

Répondre

Le piston ma chère le piston ;) ! Bon, ok il a dû passer un petit test et on remarquera qu'il n'a pas été fichu de mener à bien sa mission jusqu'au bout, laissant Rogue finir le travail.

Par  DDJC90

Je me demande comment ce mec en est arrivé là. Est ce que c'était prémédité ? Genre le mec attend avec toi toute la journée que tu partes aux toilettes pour te le dire ?! Ou alors tu es aux toilettes, il te voit plus pendant deux mins et se dit : " elle ne manque pas tant que ça en fait, je vais la quitter. " Si vous avez d'autres idée de ce qui s'est passé dans la tête de ce courageux monsieur faites moi signe!

Répondre

Je pense avoir comprit son raisonnement , il t'a vu rentrer au WC et fermer la porte à clé. Puis, il a réfléchi ( pas trop longtemps quand même ),et il est arrivé a la conclusion que depuis toutes ces années , ce n'est pas normal que tu ferme encore la porte à clé . Du coup, il à demandé le divorce .

Répondre

On va plusieurs fois par jour aux toilettes donc les chances d'annoncer la rupture se multiplient. Par contre s'il attendait qu'elle fasse la grosse commission où on reste plus longtemps au WC, alors là je ne sais pas comment il est tombé juste. Bon si ça tombe durant la mauvaise période du mois où on est amené à rester un peu plus longtemps que le reste du temps. C'est un peu tiré par les cheveux. Je veux bien des précisions de la part de l'auteure. Ou si quelqu'un à d'autres idées. ?

Répondre

Je pense qu'il devait hésiter depuis un moment et il a dû se dire qu'il n'arriverait pas à lui dire en face. Donc il a profité de cette occasion...

Chargement…