212
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

JGa : pour les lapins, je sais pas, mais pour nos ratounes, y'a très peu de marques... Alors on jongle entre deux ou quatre marques selon nos déplacements, mais on arrive vite à sec et on se prend des pippas (graines de tournesol) dans les jambes x)

Répondre

faut arrêter avec ses idées à la con franchement. Moi j'ai un lapin, et je lui ai changé plein de fois de croquettes comme ça. Je lui ai donné aussi plein de légumes et de fruits divers et variés sans "lui donner doucement" et elle a jamais eu de soucis. C'est peut-être fragile comme bestiole mais faut pas non plus aller penser que ça meurt pour un rien.

Répondre

Un lapin qui a mangé toute sa vie des croquettes et à qui on donne du jour au lendemain des fruits et légumes a de fortes chances d'avoir la diarrhée et ça, ça peut lui être fatal!

Répondre

Ouai bah ces idée a la con comme tu dis, renseigne toi un peu parce que sur pleins de points tu doit faire tout le contraire de ce qu'il faut.. :) La maltraitance c'est pas toujours celle que l'on croit.. faut s'informer un minimum :)

Répondre

En parlant de scotch: Il n'y a que moi qui me dis que la "brillante idée de scotcher sa gamelle à sa cage" n'en est pas une? Si le lapin mange le scotch ne risque-t-il pas une intoxication? :(

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Gloomi : un lapin est très intelligent, le mien sait très bien quand c'est l'heure des repas et si on lui en zappe un, il sait très bien nous le faire remarquer en tapant de la patte jusqu'à ce qu'on lui donne !! Il sait aussi quand c'est l'heure d'aller au lit, et si moi ou mon chéri on oublie de lui dire au revoir, il fait le bazar exprès !!! Des vrais petits malins ces lapins !!

Répondre

Le mien, dès qu'il entend le bruit du sachet de ceoquette, il plante sa tête dans le bol: impossible d'en mettre sans lui en mettre partout dans son pellage. Conclusion? Les lapins nous resemblwnt beaucoup, il y en a des bêtes comme des intelligents :)

Chargement…