142
Par spa / mercredi 4 septembre 2013 15:12 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Paulda  |  18

Paf le chien surtout

Par  Murcey  |  29

Vague de apple haters dans 3..2..1..

Répondre
  Dayz_RayFifty  |  4

Si tu t'y connaîtrais un peu mieux dans la reparation d'iPhone, tu saurais que le mettre dans un sachet de riz ne va pas le reparer car il faut aller voir un professionnel qui lui a une machine qui emet des ultrasons qui enlève m'humidite même dans les parties inaccesibles.

Répondre
  Geckotokai  |  21

#48 c'est pas bien de parler d'un sujet qu'on ne maitrise pas, surtout en tant que donneur de leçons... Un tel, quel qu'il soit tu le laisses sécher 48h sans stresser et dans 99% des cas il redémarrera sans problème. Faut juste avoir le réflexe de retirer la batterie pour être peinard. Pour le % restant il faudra l'ouvrir et passer du dissolvant sur le circuit imprimé et certains composants, un dépôt de calcaire peut causer une perte suffisante pour que le tel ne démarre plus. Faut juste ne pas avoir le réflexe de regarder si il fonctionne direct après la trempette. Sinon la machine a ultrason je pense que c'est du pipo pour attraper les ultracons... Pour ceux que le sujet intéresse regardez sur YouTube, pas mal de vidéos sont dispos pour changer des écrans ce qui permet de démonter votre tel par étape ;)

Répondre
  ozgur  |  31

Un iphone tombe a l'eau? Il marche quoi qu'il arrive. Soit tu attends 48h et il marche, soit tu attends 48h et il marche toujours pas. Dans ce cas tu change sa batterie (moins de 10€ sur internet) et puis c'est bon. Je parle en connaissance de cause!!

Par  poupei  |  13

Cei un rageux il bavent de jalousie !

Chargement…