15
Par mamete - / vendredi 2 juin 2017 13:48 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Honnetement pour être motard aussi, je le comprends. Un casque correct et de bonne facture se trouve aux environs des 400€. Je ne prendrais jamais le risque de confier mon cerveau a un casque pourri a 100 balles par soucis d'economies, SURTOUT quand il s'agit d'une moto neuve comme c'est le cas ici, qu'on a pas ses repères dessus, et qu'on ne connait pas encore tres bien les reactions de la bete (distance de freinage, poids, pneu neufs glissants, etc...)

Répondre
  lyza77  |  50

quand même, quand on en vient à payer deux fois le train, pour une moto qu'on a attendu, on achète un casque, un bon, d'autant que perso, choisir un casque est souvent difficile, et on a souvent envie d'en avoir deux... Bon je suis une fille, les garçons s'en foutent peut-être de l'esthétique du casque ! Mais en tout cas, perso, j'aurai acheté un deuxième casque, en économisant le mois suivant, et je serais rentrée avec ma moto, pas question de rentrer sans !

Par  coach68  |  9

J'imagine qu'il attendait parce qu'elle devait arriver chez le concessionnaire... généralement ils proposent toute une gamme de casques, il pouvait prendre un casque basique et bon marché, ca peut servir pour les passagers occasionnels ensuite...

Par  shjoy  |  15

Tu aurais préféré qu'il rentre avec sa moto et qu'il se fracasse le crâne dans un accident (qui n'arrive pas qu'aux autres) ? Heureusement il est responsable bien que tête en l'air et sait que sa moto peut bien attendre un jour.

Similaires
Chargement…