313
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Aricia  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  niniye  |  18

42... Tu te prend pas un peu trop au sérieux ? C'est mignon, point. Y a 21 pilule par plaquette pour la plupart, elle en reprend une, elle aura ses règles un jour plus tôt.. Ça va pas changer sa vie Par contre cette "déclaration peut être :)

Répondre
  Mikazukiii57  |  18

Mais si c'est mignon Aricia arrête de te poser des questions existencielles par pitié ;) Bref espérons pour lui qu'un 3 ème téton à la Chandler Bing ne va pas lui pousser à l'avenir. Sait-on jamais s'il y a des effets secondaires... ;P

Répondre
  nanou6867  |  18

Après les 172752 (et des poussières) trucs de prévention qu'on a eu, il me semble pas qu'il suffit de prendre la pilule d'après et d'avoir ses règles un jour plus tôt, auquel cas c'est vrai que ce serait pas dramatique, mais bien de prendre une pilule sur une plaquette de 'secours' et vu que certaines ne sont pas remboursées et coute relativement chères, c'est pas super. =/ Sinon je trouve ça chou quand même, j'imagine bien la scène qui a pu se dérouler de manière assez comique x VDM malgré tout parce que elle a peut être pas envie d'avoir un enfant =/

Répondre
  iPhone_jinx  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Riley  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lescargotte  |  18

Oui mais si ils en avait déjà parlé avant, et qu'il lui ai dit qu'il choisira le moment, elle attendait surement juste ce moment!!si il a fait ce n'est pas pour rien, ils ont certainement eu une conversation à ce sujet avant!

Répondre
  Riley  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Saica  |  18

Mais vous prenez vraiment la pilule? Non parce que elle allait peut-être prendre sa pilule de la journée, comme à son habitude, et que comme il l'a mangé elle en prendra une autre, un jour de règle en moins c'est pas la mort, il met moi même arrivé d'en perdre une, c'est tellement petit ces machins là que si tu les poses deux secondes, pof tu sais plus où elle est. Puis à dire vrai, ça me fait rire les préventions, parce qu'en oubliant la pilule un jour on a un risque d'être enceinte, mais quand on veut arrêter du jour au lendemain pour avoir un bébé ça peu mettre trois plombes.. Enfin ça ça n'engage que moi, mais son comportement est peut-être un peu.. Etrange, mais c'est pas la mort non plus.

Répondre
  Saica  |  18

T'es mignonne mais ça va faire des années que je prend la pilule, et pour tout te dire, il m'est déjà arrivé d'avoir un oublie, j'ai tout simplement suivit les instructions de ma gynecho et il ne m'est jamais rien arrivé. Pour ce qui est de ce que j'avance, écoute si tu sais tout mieux que tout le monde va vérifier sur le net. De plus il est spécifié qu'en cas d'oublie de plus de 12heures, si trop important, il suffit d'enchaîner directement la prochaine plaquette pour plus de précaution. Mais je suppose que tu es plus au courant que les gynécologues eux même.

Répondre
  alliisson  |  18

On a pas toute une pilule à 35 € et 35 € c'est quoi a coté du prix que l'on dépense pour un enfant. Et il faut toujours une plaquette de secours dans son sac à main, pas parce que le copain aime faire une blague, mais parce que la poser sur le lavabo et pouf elle tombe dans le trou. Ou même sortir et pas avoir prit la pilule dans l'après midi et obligatoirement la prendre au soir. Plein de petite raison comme ça. ;) No stress les filles.

Répondre
  Sugao  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mafersen  |  18

Bon, c'est fini les rabat-joie ?! c'est juste une anecdote, on est sur VDM donc on ne se prend pas la tête avec des "tu te rends compte, il veut pas discuter, il est atroce", je pense que la VDM a été postée pour qu'on rigole gentiment du gars, pas pour rentrer dans un débat sur la contraception...

Répondre
  alliisson  |  18

Faut pas s'énerver comme ça hein :o vous êtes grave. --' juste dire c'est pas parce que l'on désire pas l'enfant qu'on va pas l'aimer. J'aime mon fils de tout mon cœur et pourtant je ne le souhaiter pas. M'enfin ...

Répondre
  Mikazukiii57  |  18

Bonnie change de contraception (pas que la pilule dans la vie et tu paieras moins cher tous les mois c'est mieux non?) et peut être aussi que tes hormones arrêteront d'agresser les gens. Ça me tue cette "pensée unique et souveraine" chez certains qui pensent que tout est blanc ou noir, que leur avis est le bon et qu'au delà c'est le mal. Bravo, la légèreté de cette Vdm est gâchée. Décortiquons les toutes et trouvons les possibles conséquences négatives, aller !

Répondre
  Kyalie  |  18

Ben euh ouai, comme ont dit les autres, il suffit de prendre la pilule suivante sur la plaquette (faut juste pas oublier que y a un jour de décalage...). Et accessoirement, ça offre une raison tout à fait valable à madame pour faire comprendre à monsieur qu'il pourra se la foutre derrière l'oreille la prochaine fois qu'il aura envie, ou alors qu'il devra rentrer couvert. Mais sinon y en a qui montent un peu sur leurs grands chevaux en extrapolant tout de suite les dires des uns et des autres comme quoi on aurait droit au systématique "ouh un bébé c'est mignon, c'est la plus belle chose au monde, c'est un don de dieu, félicitations de t'être faite imposer un bébé par ton mari/copain", alors que je pense que personne n'a voulu dire ça. Donc je ne trouve pas la VDM particulièrement mignonne, mais pas dramatique non plus.

Répondre
  alliisson  |  18

T'es dans un drôle de délir ... Carrément à coter de la VDM. Elle prend une autre pilule et met une capote et on en parle plus. C'est pas écrit qu'elle tombe enceinte et que sa vie est fichu !

Répondre
  metisseange  |  18

Excuse moi mais vous êtes ici pour débattre d'un sujet qui est certe intéressant mais allez y doucement. La VDM est sympathique alors pas besoin de faire les fous à vous balancer vos mépris sur les autres. Ok c'est la fin de l'année, tout le monde est fatigué mais vous pensez pas que ce site est quand même axé sur le divertissement. Enfin pour revenir à la VDM, je trouve ça mignon mais maladroit comme geste quand même.

Répondre
  leonith  |  18

J'irais pas aussi loin dans l'extrémisme mais je te donne entièrement raison. La science et surtout la santé ce n'est pas un jouet, autant rester un peu sérieux. Qui voudrait d'un avortement et des causes que ca risques de créer ? Ou alors mener la chose a son terme alors que ce n'est pas forcément le moment adéquat.

Répondre
  bysweety  |  18

"Il suffit de prendre la pilule d'après sur la plaquette". Apparemment y en a qui sont pas au courant que chaque pilule est dosée différemment pour chaque jour. C'est pas pour rien si elles sont numérotées.

Répondre
  Saica  |  18

Sauf qu'elles ne le sont pas toute. Il m'est déjà arrivé de tomber sur une plaquette sans numéro ni indication prescrit par ma gynecho. Et puisqu'il est indiqué dans la majorité des notices de pilule qu'en cas d'oublie de pilule de plus de 12 heures, il faut prendre la pilule oublié plus la pilule du jour. Pour certaines pilules ayant recourt aux pilules dîtes "placebo", qui marche la période des "règles", il faut dans certains cas les sauter et aller directement à la nouvelle plaquette. Après tout un oublié ça peu arriver à tout le monde, mais un oublie ça peu se rattraper.

Répondre
  Siolag  |  18

Désolé de couper court à vos raisonnements alembiqués, vos spéculations, vos débats sur l'irresponsabilité, vos jugements sur le copain ... Mais qui a dit qu'il voulait un bébé le copain ? Il croyait peut être que c'était un Tic Tac !!

Répondre
  Nyra  |  18

Y'en a pleins qui disent qu'il devra Mettre une capote mais j'ai l'impression que la capte ne sert alors qu'à empêcher une grossesse mais je pense qu'il faut toujours porter une capote tant qu'on veut pas d'enfant à cause des mst peu importe combien de temps on est ensemble et moi je trouve la "blague" pas mignonne mais marrante et elle peut prendre une pillule le jour d'après c'est pas grave je pige pas ceux qui disent qu'il faut alors entamer une nouvelle plaquette O.o

Répondre
  Mylox  |  18

sinon c'était peut être juste un moyen pour son copain de lui faire comprendre qu'il voulait un enfant sans passer par la discussion sérieuse... Vous partez très loin, et juste une chose qui m'a choqué, l'avortement n'est PAS un moyen de contraception !

Répondre
  rip555  |  18

Toi tu en dit des belles, je suis venu au monde par accident et ma mère donnerait sa vie pour moi! Et quand elle m'a pris dans ses bras à naissance elle a pas pleurer toutes les larmes de son corps pour ce que tu dis mais parce qu'elle était heureuse! Et par ailleurs je suis heureux aussi alors au moins ferme la ne dit pas n'importe quoi

Répondre
  patate0  |  18

35 euros pour 3 mois, ça fait 55 CENTIMES d'euros la pilule avalée par le copain. C'est pas la ruine non plus. S'il lui avait annoncé devant un café, ça aurait couté plus cher :P En revanche, je suis atterrée par le nombre de filles qui utilisent la pilule et ne savent pas comment la prendre...

Répondre
  Frambuase  |  18

La ou vous vous tapez dessus sans raisons c'est parce qu'il y a des pilules très différentes : certaines sont remboursées, et interchangeables. Prendre une pilule couteuse est un choix, faut pas venir hurler après... Et les seules non interchangeables sont celles avec placebo 7j a ma connaissance.

Répondre
  momo_03329  |  18

Personne n'a l'air d'envisager qu'ils en avaient sûrement déjà parlé avant? Je pense que dans la vie il y a un tant soit peu de communication entre les gens ... Et une pilule en moins ok c'est très chiant, mais elle n'a qu'à dire à son mec "ok à cause de toi j'ai dû commencer une plaquette de secours, ça fera ...euros ! :)" si elle ne peut pas vraiment se permettre de la payer elle-même ! C'est pas la fin du monde ... Et en attendant d'avoir sa plaquette de secours si jamais Ô malheur elle n'en a pas, elle prend la pilule du jour suivant. Je me demande vraiment pourquoi votre débat s'est enfoncé jusqu'aux enfants non désirés et l'avortement alors qu'on parle d'une pilule mangée et pas de toute une plaquette trafiquée par son mec ou je ne sais quoi. Si la fille a posté ça sur VDM c'est qu'elle est capable d'en rire et donc qu'elle a sûrement trouvé quoi faire :) PS: De plus en plus de pilules sont à dosage unique, car c'est plus pratique. Les jours sont affichés juste pour pouvoir remarquer facilement si on en a oublié une ou pas.

Répondre
  Jaipasdepseudo  |  18

J'aime bien le "il joue avec sa contraception"... Si elle a peur d'avoir un enfant après ça, elle couche pas avec, ou il met une capote. C'est pas bien compliqué hein. Les gens qui s'énervent pour quedalle c'est vraiment mon grand plaisir sur ce site.

Répondre
  momo_03329  |  18

228 : C'est quand même dangereux si elle ne prend pas sa pilule ce jour là, au milieu du cycle il est possible que ça ne pardonne pas. Par exemple si pendant la période a risque ils ont une relation non protégée et qu'elle oublie sa pilule juste le lendemain, il peut y avoir de (très) gros risques, même s'ils font gaffe après.

Répondre
  Hoshii27  |  18

Mais tu te rend compte de ce que tu dis :O Prendre la pilule suivante revient au même que de ne pas la prendre un jour car ma pilule du lundi n'a pas les même composant que celle du mardi et ainsi de suite ! Chaque pillule est différente pour chaque jour! Et pense pas que je suis une petite gamine qui n'en sait rien car j'en ai parler avec ma gynéco qui m'a tout renseigner là-dessus!

Répondre
  momo_03329  |  18

Hoshii27 tu aurais dû lire mon autre commentaire qui se trouve juste avant :) Il y a de plus en plus de pilules qui ont le même dosage pour chaque jour. Tu peux commencer à n'importe quel endroit de la plaquette ou les mélanger, ça ne change rien ! C'est le cas de la mienne par exemple. Donc si cette fille a ce genre de plaquette, elle peut le faire sans danger. Si elle en a une avec des différentes pour chaque jour, elle doit la prendre dans une autre plaquette, ce qui est un peu plus chiant ... Et contrairement a d'autres je n'ai agressé personne en disant genre "mais t'en sais rien, laisse tomber je sais tout moi" :p

Répondre
  Raminag  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  alexxx17  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  philgoud  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  larecrue76  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  leyyah  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  fabiendu84  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ptitenouche  |  15

et donc pour toi, on a inventé le sida pour trouver un utilité au preservatif ? je pense que tu voulais dire le sida existait bien avant le preservatif. et sinon pour la vie de merde, je pense que le mec etait dans une crise de delire comme on en a tous et il a avalé la pilule de sa copine. Y'a pas a se prendre la tete avec le prix de la pilule et vos connerie, serieux appreciez la VDM (ou pas). Perso ca ma pas fait rire ou rien d'autre, elle est un peu bidon cette VDM mais par contre vos commentaires de feministes enervées m'ont bien divertie. Merci les meufs.

Répondre
  momo_03329  |  15

Non il a raison, le préservatif d'aujourd'hui a 5000ans d'ancêtres tous plus bizarres les uns que les autres ;) Les Romains utilisaient des boyaux pour se protéger des maladies vénériennes, et il y en a aussi eu des lavables en caoutchouc :p

Répondre
  Bouclette77  |  15

260 : Nos ancêtres les gaulois, avaient des capotes bois, maintenant qu'elles sont en plastique, elles sont vraiment fantastique ! (je sais, nul mais je peux pas m'en empêcher, ça me rappelle la primaire o/)

Répondre
  fptarget  |  17

Il y a réellement des effets mais à plus hautes doses et surtout sur bcp plus long terme. Peau qui devient plus douce, sensibilité des tétons et pilosité qui s'atténue fortement.

Répondre
  le_guigue  |  17

À haute dose la progestérone provoque aussi une castration chimique temporaire, dans ces cas là, VDM pour vous deux ;-) ( source docteur house, ya plus sérieux, mais bon)

Chargement…