29
Par Lila / mardi 7 juin 2016 21:59 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Les pères sont souvent en retard... Il m'appelle toujours par le prénom de ma soeur, alors que mes parents ont choisi mon prénom ensemble ?

Répondre

j'ai mon bac et suis étudiante depuis 5 ans mais le mien me demande toujours comment ça se passe au collège...

Répondre

je refuse d'accepter qu'on dise que ce ne sont que les pères qui sont en retard, et ma mère, et ma grand-mère, m'appellent par le nom de mon frère très souvent, ça fait quand même pas mal de temps qu'elles me connaissent je pense... sachant que ma mère vient à peine de commencer à se tromper :(

Répondre

Moi aussi avec mon beau-frère. Pendant une bonne période je l'appelais par le prénom de l'ex de ma soeur. Tu sais, parfois c'est dur de se passer d'une habitude.

Par  senku

Ton papa s'est peut être simplement trompé sous le coup de l'émotion... J'aimerais bien savoir la suite de cette VDM. Parce que bon, s'il s'est excusé après, ça va. Mais s'il a fait un malaise ou qu'il a commencé à tout péter, là ça craint. ^^

Par  Yversam

Peut être que le gendre a fait moins bonne impression que ce Lucas ? Ou un oubli du père sur le coup de l'émotion (ce que j'espère!) Sinon VDM validée.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je vois pas le problème, chacun vit son amour à son rythme. Certains s'installent ensemble en quelques mois, d'autres au bout de plusieurs années. Il en est de même avec le mariage. Du moment qu'ils se sentent prêts, pas de soucis.

Répondre

Elle peut très bien être avec son copain actuel depuis trois ans (par exemple, elle a quitté son ex pour lui ou l'a rencontré peu de temps après). Si tu rajoutes une moyenne d'un an / un an et demi pour la préparation du mariage, ça peut faire plus de 4 ans de couple au moment du mariage, hein. C'est pas comme si ça faisait 2 mois qu'ils étaient ensemble non plus !

Répondre

Mes parents ont décidé de se marier alors que ça faisait à peine plus de trois mois qu'ils étaient ensemble. Ça fait plus de 25 ans maintenant et tout va bien pour eux. Ça dépend de chaque relation. Et puis au bout de deux ans, en fonction de la maturité et compatibilité de chacun, tu peux sentir si ça peut marcher, y a pas nécessairement besoin d'attendre 5-10 ans

Chargement…