109
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  gwariette  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  alem007  |  8

rapport de stage: J'ai fait un stage avec la copine de mon frère : elle était vendeuse, c'était pas intéressant. Dans un sex shop, c'était intéressant, du coup elle a des échantillons gratuits , c'était très intéressant. Bref j'ai fait un stage chez la copine de mon frère

Par  gwariette  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  gwariette  |  17

Au lieu de moinssoyer... s'il faut avoir plus de 18 ans pour ENTRER dans un sex shop, je ne vois pas dans quelle mesure on peut y travailler(même pour un stage) avant. Donc je me dis qu'il a redoublé, c'est tout.

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Oui, soit c'est ça il a redoublé plein de fois et a plus de 18 ans. Ou alors... La copine a donné un accord de principe pour faire plaisir au petit frère avant de se rendre compte que ce n'est pas possible. De signer le contrat, d'avoir l'aval du collège etc. Je penche plus pour la 2nde option... Au final, c'est une VDM pour l'auteur ( dont le frère veut glandouiller avec la copine pendant 4-5 jours dans le temple de la sexualité ), et pour le frère qui persuadé d'avoir un stage viable, va arrêter les recherches et se retrouver comme un con à prendre ce qu'il trouvera, faute de temps.

Répondre
  DevoirCommun  |  18

Pas du tout..... Il y a un stage d'observation en entreprise à faire en 3ème, au COLLÈGE ! Je l'ai fait l'an dernier, dans mon collège c'était 3 jours, d'autres établissements demandent plus longtemps... C'est censé être obligatoire pour passer le Diplôme National du Brevet (DNB) au même titre que la nouvelle épreuve d'Histoire des Arts (HIDA), mais tous les établissements ne le font pas encore.

Par  kisaa  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…