54
Par bruitdeporte77 / samedi 12 novembre 2016 13:54 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  cariboucaribou  |  11

Aussi a priori si il lui donne la facture c'est qu'il vit pas encore de manière indépendante financièrement, donc probablement pas encore de femme j'imagine (en tout cas c'est comme ça que j'ai compris la VDM :p)

Répondre
  tropolie  |  33

Bien sûr, quand on a des enfants à charge qui ont besoin de lunettes, il faut leur en acheter. Mais quand on paie, on a quand même son mot à dire sur le choix et donc sur le prix de la monture (pour les verres, c'est autre chose).

Répondre
  TowaJj  |  42

L'assistance financière à ses rejetons court au delà de la majorité, tant que l'enfant n'est pas autonome financièrement (peut être le juge reconnaît il la possibilité d'en être exonéré quand l'enfant de 35 ans en est à sa 15ème inscription en première année de fac).

Par  Penthésilée  |  42

Bon je ne veux pas me faire l'avocat du "diable" mais on ne connais pas l'age du fils..J'ai toujours vécu séparée de mon père qui se souvenais que j’existai une fois par an, + ou - même s'il vivait à 30 min et ses parents à 2 min. Une fois il m'a dit je vais t'offrir un ordinateur, demande à ta mère de te l'acheter et je la rembourserai. Ma mère (seule avec trois enfants) m'en a acheté un il n'a jamais payé. Un peu plus tard lorsqu'il m'a emmené à la communion de son neveu, ma mère m'a dit de lui demander pour rembourser.. Ce que j'ai fait et je me suis fait engueuler par lui. Pour la vdm on sais pas son age au fils et si y'a pas sa mère derrière c'est tout pour moi.

Répondre
  cerise0808  |  19

Oui enfin là visiblement il a l'âge de s'acheter des lunettes lui-même, il n'a pas dit que c'était sa mère qui les lui avais achetées... Donc je pense qu'il est au moins majeur...

Répondre
  FlorianeR  |  38

Je pense que le jeune a l'âge d'être conscient de ce qu'il dit et fait étant donné que c'est le fils -lui-même- qui refuse de voir son père comme précisé dans la VDM.

Répondre
  Calisa536  |  12

Le fils avait dans les 25 ans , il étais "le petit préféré". Il a donc décider de partir loin de sa famille et ne les contactaient uniquement pour demander de l'argent (ma sœur a posté la vdm et "le fils" est notre oncle)

Chargement…