29
Par crouc - / jeudi 11 mai 2017 22:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  MissClarita  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  pigwi  |  19

C'est comme un forceps,mais moins grand :-)

Répondre
  doubleK  |  32

ça dépend du type de chaussures que l'on porte! si elles sont souples comme des baskets c'est inutile mais avec des chaussures plus "chic" et avec un contrefort rigide c'est indispensable (à moins d'écraser son petit doit avec son talon, aie!)

Répondre
  Captieuse  |  25

Non figure toi que c'est très pratique même quand j'enfile des baskets au lieu de se casser l'ongle ou de se faire mal aux doigts et forcer comme une brute au risque d'abîmer la chaussure ;)

Répondre
  CrossWar  |  4

On voit bien que t'as pas l'habitude de porter de vraies chaussures. La quasi totalité des chaussures de costumes sont difficiles à mettre et c'est un coup à se faire mal aux doigts. Surtout si elles sont neuves ! Ce n'est pas parce que tu n'utilises pas de chausse-pieds que ce sont que les vieux qui en utilisent.

Par  palishion  |  17

je viens de lire cette vdm à ma soeur de 14 ans, elle m'a demander c'est quoi un chausse-pied. #VDM2

Répondre
  Svetlanah  |  28

Un chausse-pied c'est fait pour rentrer son pied dans une chaussure trop dure pour y rentrer son pied seul. Donc on rentre une partie du pied dans la chaussure, on place le chausse-pied entre le pied et le contrefort de la chaussure, on pousse(ou on tire je ne sais plus) et hop le pied est rentré ! Je précise que j'ai 22 ans et que cela fait des années que j'utilise un chausse-pied pour certaines chaussures, donc il n'y a pas que les "vieux" qui s'en servent ^^

Répondre
  CrossWar  |  4

On voit bien là notre société de jeunes ignorants qui ne portent que des baskets sans faire leurs lacets. (Je suis pareil avec mes baskets et ça m'empêche pas d'utiliser un chausse-pieds pour les chaussures de costumes)

Chargement…