20
Par Bain de bouche - / vendredi 17 mars 2017 14:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Elbarto  |  17

Parfois ça ne suffit pas, certaines natures de dents font qu'il y aura souvent des caries malgré les brossages réguliers, et parfois il n'y aura jamais de caries malgré un brossage épisodique.

Commentaires
Par  meli0099  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Elbarto  |  17

Parfois ça ne suffit pas, certaines natures de dents font qu'il y aura souvent des caries malgré les brossages réguliers, et parfois il n'y aura jamais de caries malgré un brossage épisodique.

Répondre
  Nightbird83  |  8

Sauf que non. Rincer ça veut pas dire "nettoyer avec de l'eau". Ça veut bien dire nettoyer ou mouiller ou tout plein de truc dans le même style, mais pas nécessairement​ avec de l'eau. Preuve en est qu'on peut rincer a l'alcool. Donc on évite de faire son malin quand on y connait rien, déjà, et qu'on ne sait pas lire, en plus. Dans la VDM il est écrit de NE PAS rincer à l'eau.

Répondre
  Leehiel  |  43

C'est pas parce qu'il a cité qu'une partie de la consigne pour son explication qu'il n'a pas lu le début, faut arrêter de dire tout le temps aux gens qu'ils savent par lire. Et rincer est généralement utiliser pour de l'eau, vu que généralement quand ce n'est pas de l'eau on précise ce que c'est. Donc oui, ne pas rincer aurait suffit, surtout que là en plus il fallait vraiment pas rincer du tout que ce soit avec de l'eau ou autre chose.

Par  ceric  |  20

Vu la question, c'est que le coca est une boisson régulière, ce qui par le sucre mais surtout par l'acidité (PH 2/3) provoque des caries (après avoir bu du coca, les dents sont un peu rapeuses). VDM pour le gamin à qui il n'a pas été appris que le coca est une boisson du dimanche et certainement pas de tous les jours.

Répondre
  Xenedra  |  49

Non, vous n'en avez aucune idée. Ce n'est pas parce qu'un enfant est sujet aux caries qu'il se gave forcément de sucre. Rien dans la VDM ne le laisse entendre d'ailleurs. Relisez-bien, il doit fait un bain de bouche qu'il ne faut pas rincer et comme il est écrit "ne pas rincer à l'eau", l'enfant croit simplement qu'il doit rincer avec autre chose (genre du coca). Ca devient stupide cette manie de tout de suite blâmer les parents pour leur éducation quand vous n'en savez rien.

Chargement…