53
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sjoel44  |  33

le mien veux du miel sur sa tétine, peut être que pour le tien c'est pareil...

Répondre
  Hannija  |  12

Ça n'a rien à voir avec la digestion des spores. c'est simplement dû au risque de contracter le botulisme, ce qui est grave pour un enfant de moins d'un an. donc pas de miel avant 12 mois

Par  Mayabeille78  |  14

comment les laves tu? Avec coton tige, il ne faut pas mais si c'est le cas peut être que ça le gratte simplement... vois s'il n'a pas d'eczéma dans le conduit... Sinon en fonction de l'âge, c'est normal ils sont obsessionnels de la propreté.

Répondre
  OzoneGrif  |  21

#32 parce que le coton tige pousse des bactéries vers le conduit auditif, et abîme la très fine peau qui protège l'intérieur de l'oreille. C'est un coup à se chopper de sales infections.

Répondre
  souris67  |  28

#34 ah bon ? j ai 20 ans et je me lave les oreilles tout les jours avec du coton tige depuis toute petite et pourtant je n ai jamais eu d infection ou même de problèmes mineurs. Et donc ? il faut faire comment alors ?

Répondre
  Adjisay  |  13

En fait il est plutôt conseillé de ne pas se laver les oreilles du tout, le cerumen (la cire d'oreille) étant un liquide physiologique tout à fait saint visant à protéger nos oreilles de diverses infections. Mais on est d'accord que d'un point de vue esthétique c'est pas terrible lol

Chargement…