137
Par Anonyme / dimanche 29 juillet 2012 22:49 / France - La Courneuve
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  multafux  |  10

Ouai mais il a dis que la prochaine fois il conjuguera. Je saute sur mes parents a 1h pour les reveiller. Je saute sur mes parents a 2h ... Mais sa c'est l'année prochaine

Répondre
  maoux777  |  18

1 an et 3 mois ce sera encore un peu jeune pour que le petit sorte de son lit, aille jusqu'à celui des parents... Et saute dessus... Enfin... Pour ce que j'en dit... Exemple personnel : Ma fille a 1 an et elle a son lit à barreaux dont elle ne sort pas toute seule...c'est peut être pas le cas de tous les bébés ... Peut être que si toute la famille dort sur des matelas par terre, ton hypothèse sera possible... Perso je suis pas pressée d'être réveillée par un saut de l'ange ( et non pas de langes... Quoi que ... Non plus... Ça pu parfois) puisque notre grenouillette s'est calée pour se réveiller vers 6h si tout va bien... Mais elle a un an.. Et les dents qui la travaillent... Avec seulement 6 dents de sorties, elle peut encore se réveiller inopinément ... Courage aux jeunes parents en difficulté de sommeil... Pensons (oui, pour moi aussi, je trouve que les horaires de ma fille sont un peu trop décalés des miens) que lors des week-end ou des vacances de leur adolescence, on se battra peut être pour les faire se lever... Quoi que personnellement, je ne pense pas avant 10h30... ;0) Courage,donc. Formons la ligue des parents ensommeillés ! Notre hymne pourra être : Laissez nous dooormiiir Laissez nous Laissez nous dormir un ptit peu plus Tous les matiiiiins, ça s'rait bien (sur un air de dalida, ça vous va?) Allez allez... Je vais faire une tite sieste moa... J'suis ko et c'est l'heure bénite ou fifille se repose sans trop faire de bruit... Non elle ne dort pas... Mais bon... Ça va venir ... Peut être Demain reprise du boulot... Alors repos ici Oups... Je m'égare.

Par  spitfire971  |  16

Assomme le , tu pourra dormir tranquil xD

Répondre
  gagablaguevdm  |  2

Vraiment n'importe quoi --'

Répondre
  blackskull  |  20

Pu*** mais quand est-ce que les VDMiens vont comprendre que beaucoup de commentaire sont du second degré!!! Sortez vous les doigts du fion vous rigolerez peut-être un jour dans votre vie!!! L'humour noir, salace etc sont aussi d'autre forme pour rire. Mais comme disait un grand homme, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, c'est encore plus vrai pour se site!!!

Par  douille30  |  11

Mais c'est un surdoué ! À coup sûr, son QI dépasse celui d'einstein (;

Répondre
  maoux777  |  18

#39 soit pas trop catégorique ... C'est ce que je me disais avant de rencontrer le papa de ma fille... Pas lorsque j'ai vu ma grenouillette... Je me suis dit que c'était pas grave... ;0) Y'a des femmes qui ne changent pas d'avis et y'en a qui changent... Chacun son choix

Répondre
  AmbigrammE  |  37

67# Je ne dis pas qu'il n'y a que des mauvais côtés, loin de là! Seulement que dormir n'est pas la passion de ces bestioles. Et puis c'est un peu le sens de la vie d'avoir des enfants, à la base. Mais quand même.

Répondre
  Rizlane  |  11

Je trouve la VDM mal rédigé car on dit que l'enfant sait conjuguer à tous les temps mais si je ne m'abuse le seul temps utilisé est le présent : "je réveille mes parents à 2h, je réveille mes parents à 3h"

Répondre
  lilly0612  |  2

Surtout pour le premier moi m'a deuxième à 3mois elle fait ses nuits depuis des 1 mois et même commence les grasses mat jusqu à 9h30 voir 10h! Depuis 20 ou 21h le soir ! Par contre mon premier les a faits à plus de 6mois ! Vdm

Répondre
  flhs74  |  23

Oui mais pas toutes les heures , 3 à la rigueur Pour la tétée mais toutes les heures à moins qu'à force c'est vrai que l'on a même l'impression que c'est toutes les 10 minutes !!

Répondre
  witchia  |  19

Le mien se réveillait toutes les heures. Il se couchait à 23h, puis réveil toutes les heures jusqu'à 5h du matin où il restait réveillé jusque 10h et là il dormait pendant 2h... J'ai du attendre 4 mois pour dormir trois heures d'affilée. Long, long, long... Tout ça pour dire que tous les enfants sont différents et c'est pas si surprenant un enfant qui se lève toutes les heures.

Répondre
  Geoffroy18  |  14

À 3 mois, tu ne regardes pas la télé? Faut sortir de ta grotte hein! Certains gosses sont canalisés avec la musique ( CF une vidéo énorme qui tourne sur le Web avec un gosse dans une voiture qui est calmé par la musique de Bob Marley) d'autres, c'est la télé. Donc, en effet, le gosse ne va pas allumer de lui même la TV, mais certains regardent avec plaisir ;)

Par  littlemisss  |  17

C'est super ! Un fils qui apprend la grammaire, ça évite les dépenses en réveil ! Et le réveil est plus énergique : dites au revoir à sa sonnerie horrible pour découvrir les joies d'avoir un enfant... ^^

Chargement…