137
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pu*** mais quand est-ce que les VDMiens vont comprendre que beaucoup de commentaire sont du second degré!!! Sortez vous les doigts du fion vous rigolerez peut-être un jour dans votre vie!!! L'humour noir, salace etc sont aussi d'autre forme pour rire. Mais comme disait un grand homme, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, c'est encore plus vrai pour se site!!!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#39 soit pas trop catégorique ... C'est ce que je me disais avant de rencontrer le papa de ma fille... Pas lorsque j'ai vu ma grenouillette... Je me suis dit que c'était pas grave... ;0) Y'a des femmes qui ne changent pas d'avis et y'en a qui changent... Chacun son choix

Répondre

67# Je ne dis pas qu'il n'y a que des mauvais côtés, loin de là! Seulement que dormir n'est pas la passion de ces bestioles. Et puis c'est un peu le sens de la vie d'avoir des enfants, à la base. Mais quand même.

Répondre

Je trouve la VDM mal rédigé car on dit que l'enfant sait conjuguer à tous les temps mais si je ne m'abuse le seul temps utilisé est le présent : "je réveille mes parents à 2h, je réveille mes parents à 3h"

Répondre

Surtout pour le premier moi m'a deuxième à 3mois elle fait ses nuits depuis des 1 mois et même commence les grasses mat jusqu à 9h30 voir 10h! Depuis 20 ou 21h le soir ! Par contre mon premier les a faits à plus de 6mois ! Vdm

Répondre

Oui mais pas toutes les heures , 3 à la rigueur Pour la tétée mais toutes les heures à moins qu'à force c'est vrai que l'on a même l'impression que c'est toutes les 10 minutes !!

Répondre

Le mien se réveillait toutes les heures. Il se couchait à 23h, puis réveil toutes les heures jusqu'à 5h du matin où il restait réveillé jusque 10h et là il dormait pendant 2h... J'ai du attendre 4 mois pour dormir trois heures d'affilée. Long, long, long... Tout ça pour dire que tous les enfants sont différents et c'est pas si surprenant un enfant qui se lève toutes les heures.

Répondre

À 3 mois, tu ne regardes pas la télé? Faut sortir de ta grotte hein! Certains gosses sont canalisés avec la musique ( CF une vidéo énorme qui tourne sur le Web avec un gosse dans une voiture qui est calmé par la musique de Bob Marley) d'autres, c'est la télé. Donc, en effet, le gosse ne va pas allumer de lui même la TV, mais certains regardent avec plaisir ;)

C'est super ! Un fils qui apprend la grammaire, ça évite les dépenses en réveil ! Et le réveil est plus énergique : dites au revoir à sa sonnerie horrible pour découvrir les joies d'avoir un enfant... ^^

Chargement…