Par GoldenShower - France - Saint-andr
Aujourd'hui, mon fils de trois ans, pas encore propre, ne veut plus porter de couches pour la nuit. En fait, il refuse de mettre ses couches depuis qu'il y a Dora l'exploratrice dessinée dessus, car il ne veut pas lui faire "pipi dans la bouche". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Kyden  |  3

Quelle idée d'acheter des couches Dora pour un garçon ..

COMMENTS
Par  liate06  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  latitemilou  |  22

Non, ce n'est pas grave de ne pas être propre a trois ans. Chaque enfant evolue à son propre rythme, c'est l'une des premières choses que l'on nous apprend lorsque l'on étudie l'enfance.

Par  Kyden  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  colibrius  |  30

Ce n'est pas parce que le héros est une fille que cela fait de Dora l'exploratrice un dessin animé "pour fille"... Dora, c'est l'héroïne de beaucoup de gamins de 2/4ans, dont une grosse proportion de garçons... C'est quand même malheureux d'en être encore là...

Répondre
  Laby  |  16

LEs couches concernées sont unisexe et ont toutes Dora l'exploratrice dessus! Et mon fils et ses copains de crèche, aiment tous Dora l'exploratrice (Pou ma plus grande joie... Naturellement... :'( )

Répondre
  Cy1915  |  34

Les garçons regardent Dora aussi ! C'est avec ce genre de raisonnement qu'on ne sortira jamais du sexisme... Un garçon qui joue à la poupée n'a pas de problème d'identité sexuelle, c'est peut-être tout simplement un futur pédiatre ;-)

Répondre
  Kheops_  |  3

# 3 : Ben oui, quelle idée ?! A trois ans, regarder un dessin animé avec une petite fille comme héroïne et porter des couches avec cette dernière dessus, ca va surement influencer son orientation sexuelle dix ans plus tard, au moment de l'adolescence. Ben oui, parce que ca commence comme ca, et puis après, il joue avec des poupées et puis il se déguise en fille, et puis après il devient homosexuel. Et être homosexuel, c'est mal.
C'est de la pure inconscience. Heureusement, que vous étiez là pour prévenir sa maman, quelle incapable.

Impossible de publier une VDM sans que des gens comme vous viennent juger le comportement de l'auteure, qui est, visiblement, un peu plus ouverte d'esprit et réfléchie que vous ne l'êtes.

Répondre

Dora est la nouvelle licence de Easy Up de Pampers. Voilà tout : marketing quand tu nous tiens .... Avant c'était Bob le Bricoleur ! Et personne n'avait peur de lui pisser à la raie que je sache !!

Répondre
  Etourdie  |  49

Ca me fait d'ailleurs penser à ma petite cousine qui ne voulait pas manger les bonbons en forme d'animaux ou de personnages pour ne pas faire de mal aux crocodiles, schtroumpfs... etcetera. (Je voulais éditer mon post précédent, mais trop tard).

Par  MordraaI  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire