57
Par Anonyme / mardi 8 mars 2011 07:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Parce que généralement, une femme qui a ses règles devient très irritable et change de comportement pendant cette durée ^^' Mais je dis pas que c'est le cas pour toutes hein ;)

Répondre

> KDeeva : bien sûr que non ^^. Mais se récrier et affirmer avec autant de force que "ça ne change pas l'humeur", est tout aussi injustifié que de dire que les femmes sont "possédées" durant les règles, à mon avis.

Répondre

Ben moi les règles ça change pas mon humeur par contre les deux ou trois jours qui les precede,si. J'en deviens anormalement irritée pour un rien donc oui ça change un peu mon caractère habituel.Si les sœurs sont très sensibles aux hormones c'est possible que ça leur fasse pareil donc grosse vdm pour le garçon qui doit se sentir seul en ce moment !

Répondre

*prend son temps pour bien comprendre*... Ce n'était pas du second degré, donc tu étais sérieuse (ce qui est renforcé par le fait que tu compatisses avec le gosse)... donc mes comm' sont bien valables ! J'vois pas ce qui cloche.

Répondre

Merde, j'me suis embrouillée dans mes phrases... bah j'ai l'air fine, moi. Mais bref, ton comm' était bien ironique, comme tu affirmes le contraire de ce que tu écris :p Et désolée, mais cette ironie était (et est toujours, à mon humble avis) difficilement perceptible... surtout que tu n'es pas spécialement connue pour en faire.

Répondre

Je confirme, l'expression "C'est pas comme si" est généralement employée de façon ironique, surtout quand on ajoute "Je compatis avec le gamin". Mais bon, je ne cherchais qu'à mettre en doute les mœurs du fiston, pas à lancer un Troll pour savoir si oui ou non les filles sont possédées^^

Chargement…