173
Par sans_pseudo / lundi 1 mars 2010 19:57 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Doudoumaster  |  4

arrête d'y aller a force il se lassera... a 6 mois s'il fait déjà la loi j'ose pas imaginer a 16 ans xD TLBM du coup

Par  thisiswilli  |  9

TLBM! t'as qua pas y aller ! il se lassera a voir que tu ne réajis pas ;)

Par  lapovlucette  |  25

aaaahhh merci ,je ne suis pas folle,un bébé sait déjà jouer la comédie !!!!!vdm validée mais ça passera .ma méthode a été de lui dire :"et maintenant maman va te mettre au dodo,tu ne vas pas pleurer car ça ne servira a rien ". essaies,tu verras!

Répondre
  molecule  |  8

Faux! à 6 mois je ne réussis vraiment pas à croire que l'on peut avoir ce genre d'arrière pensée! Il faut s'intéresser au développement psychique de l'enfant avant de véhiculer des croyances éculés comme "mon fils a été propre à 7 mois" ou "faut le laisser pleureur, ça lui fait les poumons" et autres balivernes dangereuses... Après on s'étonne qu'il y ait encore des bébés secoués! Il PLEURE et a vraiment du chagrin et de l'angoisse. Il rit aux éclats en voyant sa mère par le bonheur et la réassurance de la voir près de lui. Y'a rien de machiavélique là-dedans : Un bébé qui ne perçoit pas sa mère se sent très seul. C'est tout. Et l'obscurité augmente la peur.

Par  Benedamour  |  8

#6 Les mamans n'ont pas forcément de détecteurs pour les pleurs de leurs bébés. C'est pas pour autant qu'il faut toujours réagir quand le bébé pleure. Bien sûr, faut pas ignorer si ça dure vraiment trop longtemps... Mais un caprice comme ça, à cet âge-là, y a pas 36 moyens de l'arrêter.

Chargement…