112
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Jfq1989

Faites des gosses qu'ils disaient...! Ils n'avaient pas précisé qu'ils t'enfermeraient sur le balcon, pile au moment où le grand froid arrive en plus :-)

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Le gamin a deux ans et demi Il n est pas " tyrannique ne supportant aucune frustration" il teste juste les limites. Il a fermer son père sur le balcon sans réel conscience que ce serait " définitif" il aurait tout aussi bien pu le fermer dans la chambre ou la cuisine Il a juste fermer une porte entre eux deux pour être isolé

Répondre

Un gamin de 2 ans teste les limites, bonne éducation ou non. Ou alors, il le fera plus tard. À cet âge, les sages comme une image sont surtout timides ou très calme.

Répondre

Hummm 47, certains gamins sont espiègles et farceurs. Et ca n'a rien à voir avec l'éducation. Donc selon ton raisonnement, les gamins hyperactifs, c'est de la faute des parents s'ils ont du mal à rester tranquille plus de 5 minutes ? Ou alors, les parents sont trop naze " parce qu'il ne faut pas laisser un enfant de cet âge là s'abrutir devant un dessin animé " ... Wtf ...

Répondre

#51 l'hyperactivité est une maladie, rien à voir avec la situation donc ni avec le propos de 47 Et de mon point de vue enfermer quelqu'un dehors dans le but de regarder la télé ce serait une farce (une farce c'est pour te faire rire, pas pour obtenir un truc). Je suis vraiment désolée mais enfermer quelqu'un dehors à 2 ans et demi je trouve pas ça normal. Après on a pas assez d'éléments pour conclure à un défaut d'éducation.

Par  Jfq1989

Faites des gosses qu'ils disaient...! Ils n'avaient pas précisé qu'ils t'enfermeraient sur le balcon, pile au moment où le grand froid arrive en plus :-)

Répondre

Et BLAAAM encore un mensonge de la population ! Ahlala bientôt on achètera un portable et BAM il nous enferme dans les toilettes... C'est ballot la vie...

Répondre

Si désolée #41 ^^ le stade Oedipien (pardon je sais pas d'aire le joli "e dans l'o") est un stade du développement de l'enfant pendant lequel ce dernier découvre qu'il peut s'opposer à ses parents. En général, il s'attache à l'un et fait la "misère" à l'autre (à l'instar d'Oedipe dans la mythologie qui tua son père et épousa sa mère) Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne :)

Chargement…