148
Illustrées
Par donguigeek / mercredi 31 décembre 2015 11:23 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Et leur raconter des salades pendant à peu près 5 ans (pour les plus rapides), tout en essayant de leur inculquer que ça n'est pas bien de mentir... A quoi ça rime ?!

Répondre

#64 : je ne crois pas qu'il ait déjà été prouvé un lien de corrélation entre les enfants à qui on fait croire au Père Noël et les adultes mythomanes. Quand ce sera le cas, vous pourrez venir faire votre moral. Mais avant cela, laissez les gens vivre comme ils l'entendent sans leur porter de jugement.

Répondre

#73 Certes les gens font comme ils le sentent et ta pas de preuve entre les deux mais #64 n'a pas tord non plus. On apprends aux gosses que mentir cest mal et à côté de ça, on ment sur le père noël parce que c'est mignon et innocent. Se mon point de vue, un mensonge reste un mensonge.

Répondre

#64 Ça fait partie des mythes de notre enfance qui nous permettent de rêver un peu. Ça serait quand même cruel de leur balancer la vérité en pleine face sous prétexte que "c'est mal de mentir". Faut leur laisser leur enfance un moment, bon sang !

Répondre

il a été prouvé qu'il est bon pour l'imagination des enfants de croire en des histoires de toute façon il y a bien des adultes qui croient au barbu au paradis, alors pourquoi pas celui au pôle nord

Répondre

#143 Le point Godwin ne fonctionne qu'avec Hitler et le nazisme, donc sauf si basterd considères que Dieu et ce dictateur sont la même personne, le seul à avoir le point Godwin c'est toi

Répondre

#73 certain enfant le prenne beaucoup plus mal que d'autre qu'on leurs ai fait se sale coup. Personnellement j'ai perdu toute confiance en ma mère après ça et lui en ai voulu pendant des mois durant. Et aujourd'hui encore j'aurais préféré qu'elle ne me fasse pas cela.

Chargement…