15
Par Shemar - / jeudi 20 juillet 2017 12:00 / Estonia
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Duriel  |  36

Tu sais si tu veux je peux te décorer un .22 silencieux en rose bonbon avec des paillettes et des gommettes. Reste le test de la poudre sur les mains avec l'écouvillon et tout le bordel pour déterminer si oui ou non il y a eu tir à l'arme à feu.

Par  Melorik  |  34

Rappelle à ta voisine qu'il ne faut jamais oublier l'enfant qui sommeille en soi parce que le sien visiblement est enfoui au plus profond d'elle. Ne me remerciez pas pour la pensée philosophique du jour , c'est cadeau

Par  lithutakoi  |  6

ca me fait penser à un de mes déménagement lorsque j'avais 18ans, c'etait l'été et nos amis étaient venu nous filer un coup de main. L'un d'eux avait un genre de mitraliette a eau et il s'amuser à nous tirer dessus. Les flics n'ont pas tardé à répliquer en force, ils ont bloquer l'allée des deux côtés, ils étaient hyper tendus, tout équipés:gilets pare balles etc...en mode gros cow-boy.. Ils ont vite compris qu'ils n'y avait rien de grave mais nous ont dit avoir été appeler par une voisine signalant une fusillade.. .

Répondre
  souris67  |  32

Mais depuis quand une arme à eau en plastique fait le même bruit qu'une vraie arme ?! Comment est possible de confondre des jeunes qui courent partout en rigolant avec une vraie fusillade ??!

Chargement…