51
Par ACO24 - / mercredi 11 mai 2016 19:39 / France - Pont-?v?que
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ledzep95  |  30

Pour le piéger la prochaine fois, mets des questions sur les C-infini difféomorphismes ! S'il répond correctement à 14 ans, tu auras une preuve matérielle qu'il a utilisé Google ^^

Répondre
  Ledzep95  |  30

Merci, je sais, c'était pour la blague (qui n'a pas pris ^^)

Répondre
  Riftaser  |  8

Très bonne idée, et j'aurais dit la même chose ! Mais je comprendrais jamais pourquoi tant de gens mettent tant de pouces rouges inutiles... Quand à copier sur le voisin, c'est "démodé", Google est plus pratique et une fois le test passé, les aneries (si il y en a) de sa copie ne sont pas les mêmes que le voisin, parce que là, c'est grillé.

Répondre
  faenV  |  34

J'ai déjà dit à un prof que "de toute façon, je trichais à tous ses controles" juste pour voir la réaction... C'est généralement drole, et si l'élève est, de base, un bon élève qui montre qu'il a bien compris la matière en cours, peu de profs y croient... En math, en plus, le plus important est le raisonnement derrière, et, mis à part copier sur quelqu'un (ce qui, pour avoir corrigé des copies de travaux de niveau universitaire, se voit à la correction), des antisèches n'aideront pas... Et si sa mère est la prof, elle peut facilement vérifier qu'il connaisse ou non ses formules et définitions.

Par  Nahylia  |  37

Voyons le côté positif de la situation : il est honnête et avoue avoir triché, peu d'enfant - ou dans le cas présent d'ados - avoueraient avoir triché à un contrôle, encore moins à son professeur.

Par  Toedaem  |  36

Au collège c'est un niveau de maths facile, alors de là à tricher... Puis de s'en vanter auprès de sa mère / prof, il mériterait une belle bulle. :)

Répondre
  MorganeDeLui  |  17

Pour toi c'est peut être facile mais pour certain collégien c'est difficile. Tout le monde n'a pas le même niveau! Et cela dépend aussi des profs on comprend mieux avec certain prof que d'autre.

Par  faenV  |  34

J'aurais adoré avoir une mere prof de math... Et j'aurais adoré lui dire avoir triché après une interro, que je l'ait fait ou non... Ce qui me choque plus ici est que sa mère soit son prof de math? Ça ne choque personne d'avoir sa mère comme prof? Je suis pas sur que ce soit très équitable pour les autres...

Chargement…