159
Par BerG - / mardi 29 novembre 2011 14:18 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Federer22  |  6

Pas de cadeau surtout car le papa ne sait pas ce que son fils veut pour noël... Alors à moins que son père sache lire dans une boule de cristal ou soit médium,pour les cadeaux c'est mystère et boule de neige.

Répondre
  Lessaim  |  35

si tu écris père-noël sur l'enveloppe, elle est envoyée à un centre de tri spécial à bordeaux où il y a des gens qui y répondent. parfois elle va jusqu'en laponie, il y a un business autour du père-noël. enfin je dis ça de mémoire, il faudrait vérifier : achète une grande caisse, mets-toi dedans et fais-la poster. tu verras bien le terminus

Répondre
  lixad  |  19

oui, il y a une adresse du genre "Père-Noël, 1 rue des nuages, Pôle Nord" pas besoin d'affranchir et la Poste répond (bon c'est un genre de prospectus mais les petits sont contents!) :)

Par  cobra.86  |  15

Et une fois qu'il n'aura pas eu ce qu'il a commandé tu aura 2 options. 1 - Lui dire qu'il a été méchant cette année. 2 - Lui dire que le Père Noel n'existe pas. Bon courage

Répondre
  Lessaim  |  35

le choix est vite fait : si tu dis au gamin que le père-noël n'existe pas on t'envoie en tôle pour 20 ans, alors que si tu dis que le gamin n'a pas été sage, ça devient la faute du père-noël. et au moins, pendant une année, il ne fera pas chier papa et maman : "Ha, attention, faut être sage hein, sinon papa noël ne sera pas content non plus cette année".

Chargement…