159
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

si tu écris père-noël sur l'enveloppe, elle est envoyée à un centre de tri spécial à bordeaux où il y a des gens qui y répondent. parfois elle va jusqu'en laponie, il y a un business autour du père-noël. enfin je dis ça de mémoire, il faudrait vérifier : achète une grande caisse, mets-toi dedans et fais-la poster. tu verras bien le terminus

Répondre

zone32, achète une grande caisse, rentre dedans et fais-toi poster en ayant inscrit en grand dessus PERE-NOEL. tu verras bien où tu finis par atterrir

Répondre

#93, Terminus -> on se retrouve a coup sur dans le lit d'une belle fille sans le vouloir... (*pub canal+ avec le gars enfermé dans le placard*)

Répondre

oui, il y a une adresse du genre "Père-Noël, 1 rue des nuages, Pôle Nord" pas besoin d'affranchir et la Poste répond (bon c'est un genre de prospectus mais les petits sont contents!) :)

Comment dire... J'espère qu'il t'a parlé de ce qu'il voulait, parce que s'il n'a rien dit. Je te souhaite bonne chance pour lui faire plaisir... Le p'tit malin =)

Répondre

Je ne vois pas le problème ! Papa noël va lire sa lettre et il trouvera tous ses cadeaux sous le sapin ! o:)

Ca, c'est clairement la galère. Dis-lui que la lettre s'est perdue, et qu'il doit en refaire une nouvelle; avec un peu de chance, il te laissera la voir. VDM.

Répondre

La lettre peut quand même se perdre ... Et puis c'est le petit qui l'a posté sinon le père aurait très bien pu l'ouvrir ;)

Et une fois qu'il n'aura pas eu ce qu'il a commandé tu aura 2 options. 1 - Lui dire qu'il a été méchant cette année. 2 - Lui dire que le Père Noel n'existe pas. Bon courage

Répondre

le choix est vite fait : si tu dis au gamin que le père-noël n'existe pas on t'envoie en tôle pour 20 ans, alors que si tu dis que le gamin n'a pas été sage, ça devient la faute du père-noël. et au moins, pendant une année, il ne fera pas chier papa et maman : "Ha, attention, faut être sage hein, sinon papa noël ne sera pas content non plus cette année".

Chargement…