63
Par Anonyme / vendredi 29 janvier 2016 11:05 / France - Vienne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lilianais  |  22

Autant "laveurs de vie" ca aurait été drôle parce que ca bouffe tout, mais la ...

Répondre
  Uroborus  |  39

Vu la taille des bestioles (qui peuvent facile faire 50cm et plus), c'est loin d'être un bon collaborateur.. Ces espèces n'ont rien à faire en aquarium..

Répondre
  gclaonbaosxta  |  28

Oui, le pléco n'est d'ailleurs pas le seul poisson dit "laveur de vitres" (rigoureusement, aucun poisson ne l'est : à la limite, ils se collent sur les vitres pour compléter leur alimentation avec des algues, mais ce n'est pas leur nourriture première), et il nécessite un très grand bac au vu de sa taille, généralement, on les confond avec les ancistrus, qui font plutôt 15 cm à l'âge adulte.

Par  1992louloute  |  32

Mieux que Nemo?

Par  MrMo  |  30

Il y a vraiment toute sorte de poisson, j'en avait un qui ne savais pas couler ... il restait toujours la surface et quand il essayait d'aller au fond, il remontait comme un ballon de baudruche !

Répondre
  wildwin  |  16

Il a un problème de vessie natatoire .. c'est pas naturel .. Il était juste en train de mourir. Au passage les poissons ça vit longtemps dans de bonnes conditions le record est se 268 ans pour un koi ;)

Répondre
  MrMo  |  30

Ne vous inquiétez pas pour mon poisson il est toujours vivant et se porte comme un charme après 4 ans de loyaux services (je parle au passé car je l'ai donné à mon oncle, mais ca c'est pas important) ! Il nage bien dans son bocal rond mais n'arrive jamais à toucher le fond pour manger ses crottes sûrement tres appétissantes ! j'ai plutôt l'impression qu'il est remplie d'air et du coup ca le remonte vers la surface :) mais je n'y connais rien en poisson rouge ! peut être devrais-je me renseigner sur ce problème de poisson !

Chargement…