47
Par Erasnas / mercredi 23 décembre 2009 21:27 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  notsonuts  |  0

réfléchissement jean-pierre : faut déjà se poser la question de pourquoi la maman elle remet les chaussettes à l'endroit AVANT de les laver ? Simple : c'est pour laver la partie de la chaussette en contact avec la chaussure, qu'elle considère comme la plus sale... Donc si le gamin met les chaussettes à l'envers et qu'en les enlevant elles se retrouvent à l'endroit, la maman sera obligée de les remettre à l'envers pour pouvoir laver l' "extérieur" de la chaussette - (signé une maman qui ne remet plus les chaussettes ni à l'endroit ni à l'envers : statistiquement le lavage est OK une fois sur 2)

Commentaires
Par  aimelavie  |  0

C'est debile, quand tu laves ses chaussettes tu les remets à l'endroit, donc il faut qu'il les mettes à l'envers, et qu'il les mette à l'envers avant de les mettres ou qui les remettes à l'endroit avant de les mettres au sale revient au même... Je sais pas si j'ai etais clair la !

Répondre
  vdmforwe  |  5

Oui c'est vrai moi a sa place je les mettrai comme elles sont a l'envers ou a l'endroit et l'auteur de la vdm devrait les laver comme elles sont a l'envers ou à l'endroit !

Par  aimelavie  |  0

#6 Bah oui, c'est ce que je dis ^^, qu'il les laisse à l'envers et que sa soit sa maman qui les retourne avant de les mettre au sale, et qu'il les retourne pour les mettres à l'envers avant utilisation, revient au même dans tous les cas il faut qu'il les retournes donc " du travail en plus " selon lui :s !

Par  Iplayguitartoo  |  0

#8 il faudrait donc calculer l'algorythme qui permettrait de..... c'est la théorie des jeuuuux !!! (cf NUMB3RS, cest nawak cette série) xD bon ok je sors... nan mais en gros faudrait qu'il les garde 4 jours, genre il retourne 2 fois de suite

Chargement…