113
Par Anonyme / vendredi 6 novembre 2015 06:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  prudence19  |  20

Beuuurk pouaaah !! Et puis c'est quoi le rapport ?!

Répondre
  brhd  |  41

Bah... Le mec se les coupe, et les met sur la table pour les mettre à la poubelle plus tard :) (c'est mon cas également ^^ mais pas en mangeant :p)

Répondre
  MDYKARDASHIAN  |  32

Pour les mettre à la poubelle plus tard ?? Mais ca prend trois secondes et si dans la cuisine il y a une table il y a forcément une poubelle ?? Ou alors dans la salle de bains ou les toilettes mais JAMAIS sur la table là où on mange. A la rigueur si la personne est vraiment flemmarde au point de ne pas vouloir faire deux pas pour les jeter. Elle les "jète" à terre. C'est dégelasse mais beaucoup moins que sur la table...

Répondre
  Nightemarez  |  29

Bah pourquoi pas? C'est vrai que c'est bizarre, autant directement les mettre à la poubelle, mais rien n'empêche de poser ses ongles de pieds sur une table... Sinon, autre explication possible : un coupe-ongle avec récupérateur trop plein, posé sur la table.

Répondre
  brhd  |  41

" on ne se coupe pas ni ne pose c'est ongles de pieds sur une table" Ah, je ne savais pas qu'il y avait une loi morale qui l'interdisait ^^ Bah désolé, je le fais souvent dans la salle à manger, du coup, pas de poubelle tout ça. Mais je vous rassure, je nettoie la table hein... Bref :)

Répondre
  Mimi1974  |  29

Oui sauf que là, il est clairement indiqué, étant donné que les rognures d'ongles étaient sur la table pensant le repas, que la table n'a pas été nettoyée avant qu'ils mangent. Et c'est ça qui est degueulasse !

Répondre
  brhd  |  41

Nan mais les gens... Avant ou après, j'en sais rien, je répondais juste au commentaire initial. Donc Peace les amis (et pas dans les fleurs). Bon weekend quand même :)

Répondre
  Mimi1974  |  29

@66 : quand on se coupe les ongles sur une table, sur laquelle on mange régulièrement, peut importe si la table est propre avant. Ce qui compte c'est qu'elle soit propre après avoir fini de s'occuper de ses pieds.

Répondre
  Nightemarez  |  29

Comme si des ongles allaient salir une table... Faut un peu avoir le sens de la mesure quand même les gens. C'est ce qui est au bout de vos mains/pieds, il a pas pissé sur la table non plus.

Répondre
  angel  |  35

#97 tu devrais regarder tout ce que contient un ongle comme bactéries, microbes, champignons en tout genres. Pourquoi tu crois qu'il faut souvent se laver les mains ?

Répondre
  nounouck75  |  26

Sinon pour répondre à #5: imagine une table basse :) au début je ne sais pas pourquoi je me suis imaginée le mec avec la jambe en l'air en train de se couper les ongles de pied. Doublement charmant

Chargement…