116
Par luc-triste / dimanche 19 octobre 2014 20:15 / France - Toulon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

On peut aussi supposer que l'auteur lui en a fait baver pendant toute leur relation et qu'elle est donc pleine d'aigreur ... En général on est pas méchant comme ca gratuitement Il faut attendre la réponse de l'auteur !

Répondre

Pas forcement, certaines personnes par manque d'amour durant la relation sont dénuées d'empathie après une rupture. C'est peut être une orgueilleuse pleine de méchanceté. Au final c'est surement un mal pour un bien. C'est une mauvaise personne!

Répondre

Je suis d'accord avec niark88. J'aurais pu être cette ex parce que le mien m'en a fait voir de toutes les couleurs. Et après la rupture il voulait qu'on se remette ensemble. Je n'ai pas été aussi méchante mais je lui ai fait comprendre que c'était pas possible et que j'avais sûrement déjà trouve quelqu'un d'autre. Mais croyez moi, dans le fond il méritait bien pire que la vdm même.

Répondre

Si l'auteur lui en a fait baver, elle aurait dut le lâchez des le départ au lieu de penser a comment se venger a la fin. Et peut être que finalement elle est méchante comme ça, tu sais y'en à, c'est juste gratuitement qu'ils sont comme ça, elle est peut être comme ça elle aussi.

Répondre

#102, peut-être aussi qu'elle ne l'a pas lâché dès le départ comme tu dis parce qu'elle l'aimait, tu ne crois pas ? Tout le monde n'est pas capable de se détacher de son amour, même s'il nous rend malheureux(se), et maintenant qu'elle va mieux elle se venge. (même si la vengeance est stupide)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

NOUILL3TT3: moi aussi ça me gave les commentaires banals et les blagues téléphonées, mais je t'en prie à toi de relever le niveau avec des références subtiles et des jeux d'esprits qui titillent les neurones. Mr Citation campe son personnage et son défi est de commenter toutes les VDMs, ok très bien; du coup c'est pas toujours subtil ok, mais bon c'est un neanderthal hein? Tu nous propose quoi toi à part ton venin? ;)

Chargement…