236
Par Anonyme - / jeudi 21 juin 2012 16:48 / France - Westhoffen
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  shiishi  |  32

Quelle belle rupture !! Je te plains

Répondre
  kakibleu  |  24

Ça dépend, personellement j'hésite entre TLBM ou VDM faudrai savoir qui a plaqué qui et pourquoi.

Répondre
  LABAFLE  |  31

"-Théâtre gentil d'avoir fait ça!"

Répondre

C'bon, si elle ne l'aimait plus c'est normal qu'elle l'ai quitté.. C'pas une sa**** parce qu'elle est tombé amoureuse d'un autre. Et pis dans une rupture y'a souvent les deux parties en cause hein, si elle ne l'aimait plus, c'est sans doute qu'il a pas su se faire aimé.. VDM, j'espere que ce n'est pas du theatre premonitoire .

Répondre
  AutopsyBaby  |  12

L'auteur de la VDM n'a pas donné de détails. Qu'est ce que t'en sais qu'elle a été avec un autre type dès le lendemain ? À ce que je sache, tu n'en sais rien. Arrêtez un peu de jugez les gens sur une simple VDM.

Par  LABAFLE  |  31

Bah, Il pense encore à toi ;)

Répondre

Oui, on se défoule comme on peut ! Ca vaut mieux que de se défouler physiquement sur la fille. Personnellement j'ai eu des problèmes de harcèlement avec une femme pendant un temps de bénévolat, ma vengeance : j'ai balancé toute l'affaire dans la boîte, tout le monde sait qu'elle harcèle tous les bénévoles (mais personne n'osait rien dire) même le boss le sait ; je suis maintenant tranquille, si elle continuait elle pourrait peut-être se faire virer (en plus elle a peur de moi depuis). Le meilleur c'est que maintenant elle va devoir bosser avec moi vu que je suis embauchée... ^^

Répondre
  Biidou  |  0

Quel vengeance? Il faut arrêter, on a qu'une vie, alors à quoi bon rester avec une personne qu'on aime plus?

Répondre
  sousou51200  |  3

Donc pour toi on ne vis qu'une fois, donc on a le droit de faire souffrir les gens ;)

Répondre
  JaiiMe  |  10

Elle ne va quand même pas rester avec une personne sous prétexte qu'en le quittant elle lui fera du mal. 1) elle sera malheureuse 2) lui il sera pris pour un con... Qu'aurait elle du faire? Le tromper? Comme ça tout le monde est content... Nul!

Répondre
  Biidou  |  0

Ah parce que toi sousou51200 tu crois peut être que tu vas faire ta vie avec quelqu'un avec qui tu n'es pas bien pour ne pas le faire souffrir? On aura tout entendu. De plus, le mal qui est fait n'est pas volontaire, il vaut mieux être quitté que trompé. Après à chacun son point de vue.

Répondre
  Spooky_man  |  40

Oui mais dans ce cas, pourquoi être sortie avec lui ? Je le comprends tout à fait dans le sens que se faire jeter pour un autre fait très mal, surtout si lui pensait que ça durerait longtemps. Alors oui il faut profiter de la vie, mais pas en jouant avec les sentiments des autres...

Répondre
  xSilverHoney  |  6

#72 c'est pas une question de jouer avec des sentiments, mais tu peux sortir avec une personne et l'aimer être bien puis au fil du temps ne plus te sentir bien et dans ces cas la tu la quitte ça ne s'appelle pas jouer avec les sentiments ça s'appelle le cours de la vie. Si on devait se poser la question de "est ce que l'on va rester toute notre vie avec cette personne" avant de se mettre avec quelqu'un croit moi le célibat l'emporterait.

Répondre
  lugdunumlady  |  21

Ceci dit, si nous avions la garantie de trouver notre moitié et d'être conscient qu'il s'agisse de l'homme ou la femme avec qui nous allons partager toute notre vie, ça se saurait. Nous n'aurions qu'une relation chacun a notre actif, et le divorce n'existerait pas... Utopie ! C'est au fil de la relation qu'on se rend compte si la personne nous convient... ou non. Ça ne nous rend pas cruel pour autant, si?

Répondre
  moky83  |  3

Ouah y'a des gens ici qui vivent dans le monde des bisounours quoi .. On a quand meme le droit de quitter une personne si on est plus bien avec faut arrêter d'inventer des expressions "jouer avec les sentiments" c'est n'imp.. Moi jprefere me faire quitter plutot que prendre pour un con

Répondre
  Fazz  |  19

En même temps d'un côté elle peut le plaquer si elle l'aime plus mais faut pas non plus s'étonner que le mec le vive mal... Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus...

Répondre
  Biloute2  |  3

?????????

Répondre
  AliceMalefoy  |  8

#63 : oui ça induit vachement en erreur je trouve ! raaah, on ne compte plus le nombre de personnes qui rêvent de devenir aussi drôle, sarcastique et charismatique que Lessaim ! (non non, y a aucune ironie : Lessaim est mon dieu, sans rire)(non mais vraiment sans rire !)

Répondre
  SarkoPhage3  |  7

Sauf que avant que la piece ne commence, il remplace le poignard factice par une vraie lame. Le public ne se rend compte de rien, il pense que c'est une superbe mise en scène et une tres bonne comédienne. Il faut assassiner son ex par un de ces comédien devant une foule de témoin. ET IL TIENT ENFIN SA VENGENCE !!! MOUHAHAHA!!! ;-)

Par  3COGA  |  10

Tu n'as qu'à en monter une où il sera pauvre, bête, méchant, et moche, dans laquelle personne ne voudra de lui et où il fini dépressive ;)

Répondre
  SarkoPhage3  |  7

"Évidement on dirait que ta rupture ne l'a pas encore assez fait souffrir, excellente idée de le stigmatiser encore plus dans une pieuse a ton tour !?" Non mais franchement vous avez pas idée de réfléchir un minimum avant de poster un commentaire? Vous pensez qu'il n'as pas assez souffert? Vous voulez qu'elle le pousse au suicide? Le mieux qu'elle ait a faire c'est passez outre et attendre que le temps arrange les choses.

Chargement…