76
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  damn76

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Alors j'ai oublié un mot donc je rectifie c'etait "ne vient pas principalement des dents" Et effectivement le fait qu'il ne pense pas au 2 causes principales est mauvais signe, voila ou je voulais en venir ?

Répondre

Je pense que ce que le dentiste a voulu dire, c'est qu'avoir mauvaise haleine est souvent signe de mauvaise hygiène bucco-dentaire, ce qui semble contradictoire avec le fait d'avoir des dents impeccables. Les dents vont bien mais quelque chose cloche puisque l'haleine est mauvaise, il n'y a pas de fumée sans feu.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il ne dit pas que ça vient des dents, mais on peut supposer qu'une personne qui a une bouche impeccable aura une hygiène de vie qui favorise une haleine normale, non? Et puis il me parait logique de penser que les gens avec mauvaise haleine ont le plus souvent les dents en mauvais état et que d'une certaine façon, cela reflète le soin qu'une personne apporte à sa bouche.

Répondre

Je pense qu'il connaît bien son métier. C'est moins commun une mauvaise haleine chez quelqu'un qui a une bonne hygiène dentaire, peu de plaque dentaire. Puisque la plupart des patients qui ont une mauvaise haleine, ont une maladie carieuse ou de la gencive. En revanche la mauvaise haleine peut même venir plus loin que les amygdales... Du système gastrique.

Chargement…